Musique
Fin de carrière précoce pour la chanteuse Adele ?

Fin de carrière précoce pour la chanteuse Adele ?

17 février 2012 | PAR Melanie Bonvard

Alors que l’industrie de la musique lui sourit, Adele avait annoncé un break dans sa carrière. Mais la jeune fille nous fait un soudain retournement de veste et annonce un enregistrement en studio. Pause ou pas pause dans la vie professionnelle de la chanteuse ? Telle est la question.

Il n’y a pas si longtemps, Adele souhaitait clairement arrêter sa carrière pendant un moment, et pas qu’un peu. Ce sont des vacances de quatre ou cinq ans qu’elle avait prévues. On pourrait croire l’artiste exténuée par son emploi du temps de ministre mais c’est pour une (incompréhensible) raison qu’elle désirait s’arrêter. Après des idylles douloureuses comme le témoigne son album 21, la diva la plus en vogue du moment s’est amouraché du directeur de l’association Drop4Drop: Simon Konecki. Et c’est dur comme fer qu’elle croit en cette nouvelle histoire, puisque non seulement elle ferait tout pour son prince charmant mais c’est pour lui qu’elle serait prête à abandonner la musique. Malgré son passé difficile avec la gent masculine, la jolie blonde semble toujours aussi sentimentale et imprudente en amour. Après une annonce pareille, les fans n’avaient plus qu’à espérer que ce break et cette relation pleine de bons sentiments inspirent assez la chanteuse pour faire un nouvel album de qualité.

Mais Adele aime les contradictions et on apprend à présent qu’elle travaille actuellement sur un enregistrement. Pourtant toujours avec son âme sœur du moment, c’est après la cérémonie des Brit Awards le 21 février prochain qu’elle compte travailler en studio. Les questions s’enchainent autour de la chanteuse. Alors qu’elle parlait d’une pause fort longue pour écrire un album bien plus joyeux sur son amoureux, serait-elle déjà inspirée ? D’autres pensent à l’enregistrement de la bande originale du prochain James Bond.

Les suppositions restent multiples quand aux décisions que la chanteuse aux six Grammy Awards prend ces derniers temps. Tout ce qu’on peut espérer c’est que quel que soit son choix, il sera le bon.

 

 

 


 

Gagnez 5 places pour les Impromptus au Pavillon du Lac pour le 6 mars
Le Mec de la tombe d’à côté : noces funèbres au Petit Montparnasse
Melanie Bonvard

2 thoughts on “Fin de carrière précoce pour la chanteuse Adele ?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *