Musique
Festival Garorock 2012, un torrent musical à Marmande

Festival Garorock 2012, un torrent musical à Marmande

07 mai 2012 | PAR Olivier Handelsman

Pour sa 16ème édition, GAROROCK fait peau neuve ! Nouvelles dates et nouveau lieu mais toujours avec une programmation éclectique de qualité. Rendez-vous donc les 8, 9, 10 juin sur le site naturel de la Filhole, site jusque là dédié à l’accueil des campeurs, en bord de Garonne et à 5 minutes du centre-ville de Marmande. Un écrin de nature exceptionnel qui accueillera un site unique dans le sud-ouest.

Fini donc la longue transhumance, les festivaliers auront camping, animations et concerts regroupés sur ce bel espace verdoyant.
3 scènes plein air accueilleront plus de 40 artistes de renommée (inter)nationale et laisseront également une place aux jeunes talents avec les gagnants du concours SFR Jeunes Talent et à la scène régionale avec la présence de collectifs et lables du sud-ouest.
Côté animation, les festivaliers ne seront pas en reste puisqu’une fête foraine installera auto-tamponneuses et grande roue majestueuse pour des pauses détente originales, sensations et émerveillement garantis !
N’oublions pas les traditionnels stands de restauration, prévention et d’artisanat, qui seront présents en nombre pour répondre aux attentes de chacun.

Bref, ce nouveau Garorock est prêt à accueillir son public pour 3 jours de fêtes, de rencontres et de musique !

 

Un maître de la Renaissance vénitienne au musée du Luxembourg
Fantaisie en mode majeur au T.O.P.
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

One thought on “Festival Garorock 2012, un torrent musical à Marmande”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture