Musique

Faute de goût. Quand Loana se prend pour BB

19 avril 2010 | PAR Cecile David

L’ex-lofteuse revient sur le devant de la scène avec sa reprise de « La Madrague », titre initialement interprété par Brigitte Bardot. Médiocre, la performance de Loana tourne rapidement au ridicule. Le buzz est assuré.

La bimbo multiplie les apparitions souvent au détriment de son image. Elle revient aujourd’hui avec un titre : « La Madrague » et s’approprie l’image de notre Brigitte Bardot nationale.
Alain William, le producteur du clip manquait-il d’inspiration ou a-t-il volontairement utiliser la star du petit écran pour créer le buzz ? C’est la question qu’on peut se poser en visionnant la vidéo qui atteint le summum de la médiocrité. La belle nous offre une overdose de clichés sans parvenir à délaisser sa désormais célèbre vulgarité pour plus de sensualité. La blonde platine se pavane sur une plage et chevauche un bel étalon, cheveux au vent. On frôle le ridicule lorsque la pauvre bête (le cheval) lèche la jeune femme sur tout le haut du corps. Pauvre Brigitte, on comprend mieux pourquoi elle a refusé de lui donner les clés de sa belle demeure pour le tournage.
Le résultat est tellement plat qu’on en vient à se demander si l’ex-lofteuse ne le fait pas exprès. Est-ce un calcul pour faire parler d’elle ? Quoi qu’il en soit, la pseudo artiste ne sait plus quoi inventer pour apparaître en Une des magazines.

« I have a dream », tel est le titre de son futur album. Se prendre pour BB passe encore, mais s’approprier le discours d’un homme de l’envergure de Martin Luther King… nous sommes sans voix.

« The Pursuit » de Jamie Cullum une explosion musicale
Martin Scorcese et Johnny Depp réunis pour un projet en 3D
Cecile David

2 thoughts on “Faute de goût. Quand Loana se prend pour BB”

Commentaire(s)

  • Geraldine Pioud

    C’est d’une pauvreté affligeante. Et je ne dis pas ça parce qu’elle est blonde ;-) Suivez mon regard…

    avril 19, 2010 at 15 h 26 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *