Musique
Etienne de Crecy en live au Forum d’Avignon le 16 novembre

Etienne de Crecy en live au Forum d’Avignon le 16 novembre

07 novembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le fondateur de la French Touch à laquelle le musée des  Arts Déco consacre une expo n’en finit plus de revenir sur le devant de la scène. Il sera la tête d’affiche du barnum culturel Le Forum d’Avignon le 16 novembre. Bon plan, le concert est gratuit..

Les billets gratuits sont à retirer à l’Opéra-Théâtre d’Avignon, à partir du 9 novembre, dans la limite des places disponibles.

Etienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours ascensionnel, le producteur français a gravé des albums majeurs de l’électronique mondiale : Pansoul (sous le pseudonyme Motorbass), Super Discount 1, Tempovision, Super Discount 2. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et a réalisé une quarantaine de remixes pour des artistes comme Kraftwerk, Air, Moby, Morcheeba, Lil Louis ou Zombie Nation. Reconnu pour la versatilité et l’efficacité de ses productions, Etienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public, et ses lives, avec sa structure géante Beats N’Cubes, ont conquis les cinq continents.

Le Forum d’Avignon est un laboratoire d’idées indépendant et international, créé en 2008 et soutenu par 25 partenaires et mécènes, publics et privés. Il organise les rencontres internationales de la culture, de l’économie et des médias, où les participants mettent en lumière des idées et réalisations de tous les continents. S’appuyant sur un réseau international unique d’artistes, d’experts et de responsables publics et privés, le laboratoire d’idées duForum d’Avignon a constitué un patrimoine d’études internationales et de propositions inédites autour de trois perspectives pour la culture et les industries créatives : le financement et les modèles économiques, le numérique et l’innovation, l’attractivité des territoires. www.forum-avignon.org

 

 

Visuel : (c) Julien-Kauffmann

Comprendre Hopper par le dessin
Britney Spears pourrait sortir son autobiographie
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Etienne de Crecy en live au Forum d’Avignon le 16 novembre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture