Musique

Elodie Frégé le 21 novembre au Théâtre Marigny

28 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

L’ancienne de la Star-Ac’ a bien grandi. Après un deuxième album époustouflant avec Biolay « Le jeu des 7 erreurs », la jolie blonde avait posé sa guitare quelques années. Depuis le 4 octobre, elle est de retour avec son nouvel album : « La Fille de l’après-midi » (Universal). Les fans de Frégé retrouveront sa voix à la fois forte et naïve, qui parvient à toucher tous les terrains. Et ils pourront l’entendre en live le 21 novembre au Théâtre Marigny et presque dans l’après-midi : 18h30.

Ainsi, le premier single éponyme de ce nouvel album,  « La Fille de l’après-midi » est une perle délicate, qui revient sur un thème cher à la nymphe : la fidélité/infidélité. Tout aussi enthousiasmante est  « Ma folie passagère » où la guitare de Frégé brille de légèreté libertine. Et même si le nouveau single : « La belle et la bête » est moins réussi musicalement,  les textes de la talentueuse Élodie sont toujours très travaillés, ce qui est un plaisir pour les amateurs de chansons.

Et pour les plus curieux, n’hésitez pas à entrer dans le boudoir d’Elodie Frégé sur le site Madmoizelle.com!

Elodie Frégé, « La fille de l’après-midi », Universal, sortie le 4 octobre 2010, 17 euros.

En concert le 21 novembre, 18h30, Théâtre Marigny, croisement de l’avenue Marigny et de l’avenue Gabriel, Paris 8e, m° Franklin-Roosevelt ou Champs-Elysées-Clémenceau, 28 à 38 euros.

Infos pratiques

Live Report : Clinton Fearon / Lëk Sèn au New Morning
A la redécouverte de Felix Nussbaum au MAHJ
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *