Electro
Stories, un nouvel album prometteur pour Avicii

Stories, un nouvel album prometteur pour Avicii

06 août 2015 | PAR Hakim Akcha

Mercredi dernier, Avicii annonçait la date de sortie de son prochain album, Stories. Le dernier album de l’artiste sera porté par le single sorti en Novembre dernier, The Days. Un projet ambitieux où l’on y reconnaît un Avicii qui a beaucoup évolué depuis Levels.

C’est en ce début d’Août qu’Avicii, le célèbre disc jockey de 25 ans a dévoilé la date à laquelle sortira son prochain album. L’album sera principalement portée la l’une de ses dernières oeuvres, intitulé The Days. Ce sont de nouvelles sonorités, encore inexploitées et inexplorées qu’aborde le célèbre DJ. À l’aide de Robbie Williams, Tim Bergling de son  vrai nom, approche un rythme et une musique des années 80. Représentant un véritable tournant dans la carrière et la voie musicale empruntées par l’artiste, le single n’en est pas moins réussi. Également révélateur du chemin parcouru par le plus talentueux des jeunes DJ contemporains, le titre prend des airs de transition vers un autre chose.

C’est ce morceau qui portera l’ensemble de sa prochaine oeuvre, l’album intitulé Stories prévu pour le 25 Septembre prochain. Pour ce tout nouvel album, Avicii voulait des alliés de choix. Des collaborations plus que somptueuses sont donc attendus avec le groupe System of A Down, le chanteur de Green Day Billy Joe Armstrong et Chris Martin chanteur dans le célèbre groupe britannique Coldplay. Cet album promet ainsi de surprendre et d’émouvoir les fans et amateurs de la musique du jeune disc jockey suédois. Aucune déception n’est pour autant pressentie. Affaire à suivre à la sortie de l’album le 25 Septembre prochain.

Visuel : © Droits Réservés.

Björk annule la fin de sa tournée européenne
La presse au prisme des chartes des grandes marques
Hakim Akcha

4 thoughts on “Stories, un nouvel album prometteur pour Avicii”

Commentaire(s)

  • GM

    Bonjour, Juste pour dire que « The days » est un titre sorti le 3 octobre 2014…

    août 7, 2015 at 11 h 48 min
    • Hakim Akcha

      Merci de votre commentaire. L’erreur est désormais corrigée !

      août 7, 2015 at 15 h 18 min
  • AVICII

    Stories est pas porté par « The Days » actuellement, le single est sorti des charts depuis avril au moins, actuellement c’est « Waiting For Love » et bientôt « For A Better Day »

    août 9, 2015 at 17 h 04 min
  • Seek Bromance

    effectivement, l’album n’est pas du tout porté par the days mais plutot par waiting for love et toutes les nouveaux mporceaux que l’on a pu entendre à l’ultra music festival ou à tomorrowland.

    août 23, 2015 at 12 h 09 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *