Electro
Loki Starfish : un EP et un concert à La Boule Noire en décembre pour le groupe électro-pop

Loki Starfish : un EP et un concert à La Boule Noire en décembre pour le groupe électro-pop

13 décembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

Remarqués par le Lab des Inrocks, les 5 Loki Starfish viennent de sortir l’EP Broken Moth, ce 2 décembre, et sont sur la scène de La Boule Noire le 17. Attention, talent à suivre.

 

 

 [rating=3]

Après un premier album, Love-Like Banners, les Loki Starfish en préparent un deuxième pour 2014 sous le titre Stones from Fire Mountain et sous la houlette de Florent Livet, qui avait encadré les excellents Elephanz. L’EP préparatoire est sorti avec 3 variations originales et plus ou moins frappées sur le titre « Broken Moth » et une autre plage qui rappelle la fausse l’innocence du jeu électronique de notre enfance, « Slought ».

Électros, pops, élégants et portés par la voix très anglophile de Jérémie Lapeyre, les Loki Starfish devraient de plus en plus faire parler d’eux. À commencer par le 17 décembre à la Boule Noire.

Visuel : © fanpage facebook officielle

Infos pratiques

Le top musique classique/lyrique de la rédaction 2013
Chirurgie esthétique pour Berlin : la bonne solution ?
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *