Electro
« L’Amour Naissant » : un nouveau clip pour Sébastien Tellier

« L’Amour Naissant » : un nouveau clip pour Sébastien Tellier

24 septembre 2013 | PAR Bastien Stisi

Après avoir dévoilé la date de sortie de son prochain album (le 14 octobre), le gourou Sébastien Tellier vient de faire paraître sur la toile le clip vidéo de « L’Amour Naissant », le tout premier extrait de Confection.

Proche de « L’Amour et la Violence », et plus encore de l’inusable « Ritournelle » paru sur son opus Universe, le romantique et langoureux « L’Amour Naissant » passe sous le filtre électronique de la moitié de Cassius Philippe Zdar, et annonce un nouvel opus qui devrait être marqué par un retour aux fondamentaux de l’artiste et la prédominance d’une instrumentation aérienne et considérablement psyché.

Une plage venteuse, des amants en soutane, une réalisation signée Jean-Baptiste Mondino, et un Tellier semblable à un prophète annonciateur de nouvelles radieuses : la naissance de l’amour, et plus qu’une poignée de jours  à patienter avant l’arrivée du disque du bonheur.

Sébastien Tellier présentera son album en exclusivité au public de la Cigale le 12 octobre prochain, dans le cadre du festival d’Île-de-France.

Visuel (c) : pochette de Confection de Sébastien Tellier
Une pointure du cinéma américain disparaît, Richard Sarafian nous quitte…
[Live Report] Les parterres de Le Nôtre inaugurés sous des « Sceaux » d’eau
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture