La version du « Strange Entity » d’Oscar and the Wolf pour le défilé Dries Van Noten en exclusivité
Dans le cadre de l’édition 2015 de la Fashion Week parisienne, le popeur / rêveur Oscar and the Wolf s’est vu proposer de remixer son superbe « Strange Entity » afin d’assurer la couverture sonore du défilé Dries Van Noten, avec la volupté et l’emprise hypnotique qu’on sait désormais lui attribuer.
Un morceau originel que Max Colombie (le nom d’Oscar dans le civil) libère de son format d’électro pop concoctée pour les dancefloors envoûtés, en lui assénant un coup de grâce qui n’habillera plus seulement les silhouettes allongées habillées par le créateur et styliste flamand, mais également nos rêveries les plus égarées.
Et comme les instants d’exemption paraissent ce matin ne pas devoir nous quitter, le morceau s’allonge, à n’en plus finir, trouvant sa place entre la lueur de l’aube, la douceur du crépuscule, les sentiers dont on ne souhaiterait jamais revenir.
Le remix, durant toute cette semaine, est en exclusivité sur Toute La Culture, et sert de préambule idéal au concert que donnera Oscar et sa bande de louveteaux sensibles à la Flèche d’Or, ce vendredi 3 octobre. Entity, son premier album, sortira pour sa part chez [PIAS] le 20 octobre prochain. Il reste des places, à réserver par ici.
Un extrait du défilé est également à voir ici.
https://soundcloud.com/pias-france/oscar-and-the-wolf_strange-entity/s-nkuJv
Visuels : (c) DR
Articles liés
One thought on “La version du « Strange Entity » d’Oscar and the Wolf pour le défilé Dries Van Noten en exclusivité”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Haley
Merci beaucoup pour cette article, je ne pouvais pas trouver le remix n’importe où!