Electro

La Techno Parade fête ses 15 ans

La Techno Parade fête ses 15 ans

11 septembre 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Samedi 14 septembre de 12h00 à 19h00, le plus grand rassemblement électronique de France célèbrera ses 15 ans.

Créée en 1998 à Paris par l’association Technopol, la Techno Parade a pour but de revendiquer et de faire connaître la culture électronique au plus grand nombre.

20130911-140030.jpg
Le cortège débutera place de la République pour arriver place d’Italie. Popof parrain de cette édition aux côtés de Jack Lang, jouera en live sur le char commun du Meg Montréal Festival et de Technopol. Des centaines de milliers de personnes sont attendues.

La journée se terminera en lisière de Paris avec la soirée « WE ARE RAVE » à Electric, porte de Versailles

La journée jouera les prolongations puisque qu’une semaine entière sera dédié à la musique électronique, la Paris Electronic Week, également Il sera possible d’admirer le char réalisé lors de la Paris design week.

En janvier dernier, Technopol invitait les créateurs de demain à concevoir un « char ». NOW ! Le Off est à voir sur les docks de la Cité de la Mode et du Design jusqu’au 15 septembre.

Visuel : (c) techno parade

Devine combien je t’aime Ici, là-bas et partout de Sam McBratney
Save the date : la Recycling Party du 19 octobre à la Cigale
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *