Electro
La gare Saint Lazare transformée en club électro par l’équipe de la Concrete

La gare Saint Lazare transformée en club électro par l’équipe de la Concrete

21 juillet 2016 | PAR Hugo Saadi

La gare Saint-Lazare transformée en immense club électro? Difficile à imaginer et pourtant, l’agence Surp!ze va le faire le 3 septembre prochain. Une annonce qui a fait grand bruit dans le milieu de la nuit parisienne.

Aux manettes de ce nouveau projet nommé Hors Série, on retrouve l’équipe du Weather Festival et de la Concrete. Une édition qui se veut être un entre deux des deux événements de la team.

Les enceintes résonneront dans deux dancefloors installés dans les halls de la gare parisienne. La line up est déjà annoncée et sera 100% frenchie. Sur la voie 1 seulement trois artistes, mais pas des moindres : le trio Apollonia que l’on ne présente plus ainsi que Jeremy Underground. Le label Minibar investira quant à lui la Voie numéro 2 en présentant notamment aux platines Cabanne, Lowris ou encore Seuil. Mad Rey et Leo Pol feront également trembler la verrière de Saint-Lazare pendant une nuit qui s’annonce insolite.

Cette soirée au terrain de jeu inédit se déroulera le samedi 3 septembre de 23h à 7h, ne laissant que quelques heures aux équipes d’Hors Série pour monter et démonter les scènes avant l’arrivée des premiers voyageurs.

Billets, informations pratiques : toutes les informations sur la page Facebook de l’event.

[Live Report Chalon Dans La Rue] Rara Woulib: régal des yeux pour radonneurs nocturnes!
[Avignon off] Décapant « Yvonne » de Witold Gombrowicz au Gilgamesh
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *