Electro

Ed Banger au programme de l’ouverture du Red Bull Studio à Paris du 18 au 21 septembre

Ed Banger au programme de l’ouverture du Red Bull Studio à Paris du 18 au 21 septembre

11 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

Il y avait 8 Red Bull studios (Auckland, Los Angeles, Londres, Cape Town…). Paris manquait à l’appel et aura son lieu de création lié à l’image de la fameuse boisson énergisante en septembre. L’occasion pour Red Bull d’inviter le label Ed Banger à organiser une fiesta de tous les toros.

ED-W.RECKLe Red Bull Studio Paris accueillera dès le mois de septembre des artistes en plein travail. Pour fêter les événements et les 10 ans de Ed Banger, l’écurie du label investit les lieux. Chaque jour, de 18h à 21h, Feadz, Busy P., Cassius, So Me, SebastiAn ou encore Justice prendront d’assaut les platines dans des sets à l’esprit corrida. L’événement veut également renouer avec l’esprit des radios libres, puisque les concerts seront diffusés en direct sur la radio de Ed Banger, ED W.RECK, et que le lendemain, c’est la radio Red Bull qui diffusera les prestations des artistes.

Visuel (c) : affiche de l’événement

Infos pratiques

Cara Delevingne dévoile la nouvelle campagne Fendi sur Instagram
Hermès, vente aux enchères iconique
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *