D’une Rive à l’autre, les artistes se rencontrent des Trois Baudets au Petit Palais
Arièle Butaux et son équipe ont imaginé une passerelle invisible et musicale entre Les Trois Baudets, lieu mythique de la Scène Française et le Petit Palais.
La formule est inédite, vous découvrirez les liens cachés entre le Fado et Brahms, la beauté d’un quatre mains mi Jazz, mi Classique, du Raga, vous passerez à l’universel Shubert, pour le plus grand plaisir de vos oreilles.
Le plaisir sera également celui de la rencontre entre les genres, entre les artistes d’horizons différents qui dans leur réalité professionnelle ont peu d’occasion de se croiser sur une scène et de faire de la musique ensemble.
Chaque jeudi du 7 octobre au 26 mai le Petit Palais à 12h30 et Les trois Baudets à 20h30 ouvrent leurs scènes à la culture, la nouveauté et aux artistes pour 54 concerts.
Le ménage à trois entre Musique Classique, Chanson, Musique Actuelle, Jazz et Musique du Monde sera vécu en Novembre/Décembre par :
Isabelle Druet
Mezzo-soprano
Christian-Pierre La Marca
Violoncelle
Racha Arodak
Piano
Stéphane Milleret
Accordéon
Florian Laconi
Ténor
Chanson Plus Bifluorée
Chanson
<
L&O
Chanson
Shani Diluka
Piano
Nemanja Radulovic
Violon
Illico
Matthieu Vermeulen
Chanson
Duo Ykeda
Piano à 4 mains
Regarder la programmation jusqu’au mois de mai et laissez vous tenter par cette aventure pour 15 euros ou 10 euros pour le tarif réduit.