Musique

Deux nouveaux concerts de Lana Del Rey à Paris en 2013

Deux nouveaux concerts de Lana Del Rey à Paris en 2013

09 novembre 2012 | PAR Bastien Stisi

Lana Del Rey se produira en concert à Paris le samedi 27 et le dimanche 28 avril 2013, sur la très prestigieuse scène de l’Olympia. Malheureusement pour ses fans français, il n’y a déjà plus de places disponibles…Une nouvelle date, toutefois, pourrait être organisée.

Acculée par les critiques relatives à ses performances lives depuis le buzz qu’elle a créé sur la toile l’année dernière, Lana Del Rey n’en demeure pas moins une icône incontournable de la scène pop actuelle. Ses deux dates parisiennes, prévues à l’Olympia les 27 et 28 avril 2013, n’ont en effet mis que quelques heures à s’écouler !

Adulé par les uns et snobé par les autres, le second album de la chanteuse Born To Die, qui abrite notamment les tubes pop « Born to Die » et « Video Games », avait même fait l’objet d’une réédition deluxe il y a quelques semaines de cela, en écho à l’engouement singulier suscité par l’artiste, couvert d’éloges par les observateurs expertisés avant de se voir renvoyer à la figure son succès et son nouveau statut d’icône mainstream.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse midinette aux lèvres pulpeuses et à la chevelure dorée se produit à Paris. En novembre 2011, déjà, Lana Del Rey avait rempli les travées caveuses du Nouveau Casino, avant de se produire au 114 pour un showcase exclusif. Les fans hexagonaux de l’artiste n’ont plus qu’à croiser les doigts pour espérer que la diva, égérie H&M depuis la rentrée scolaire, ne daigne se laisser tenter par l’organisation d’une nouvelle date parisienne…En attendant, ils peuvent toujours ravaler leur déception devant le nouveau clip de Lana Del Rey, « Bel Air », qui vient d’être publié sur le web.

Visuels : Crédits photo : pochette de Born to Die / Joel Ryan/dapd

Lou Reed en dédicace exclusive à Paris, pour la sortie de Rhymes/Rimes
Décès de Michel Waldberg
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

2 thoughts on “Deux nouveaux concerts de Lana Del Rey à Paris en 2013”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *