Musique
Des news du festival Beauregard

Des news du festival Beauregard

22 mars 2013 | PAR JD

La 5ème édition du festival Beauregard se tiendra du 5 au 7 juillet prochain. Rock, electro, chanson française et  songwriting,  il y en aura pour tous les goûts !

Le festival normand revient cette année encore avec, grande nouveauté, un camping aux portes du lieu de concerts pouvant accueillir 2 000 personnes. L’évènement a lieu sur le site du château de Beauregard qui accueillera pour l’occasion deux scènes de concerts pour 3 jours de déferlante pop rock.

L’ évènement, qui a vu près de 60 000 festivaliers fouler son herbe humide en 2012, propose cette année une programmation riche et éclectique allant des pointures NEW ORDER et NICK CAVE AND THE BAD SEEDS jusqu’au psychédélique VITALIC (qui sera pour l’occasion accompagné sur scène par des musiciens) en passant par les bondissants HIVES. Du côté des nouveautés le dernier rejeton du songwriting britannique JAKE BUGG, dont la musique se situe quelque part entre le talking blues dylanien et celui d’ un Johnny Cash, sera également au programme. Ou comment faire du frais avec du vieux, à ne pas rater ! Sans oublier le traditionnel coup de projecteur sur les groupes de la scène régionale. Enfin pour les amateurs de chanson française, M,  BENJAMIN BIOLAY ou encore OXMO PUCCINO seront de la partie lors du premier week-end de juillet.

Photos (c) : Site officiel du festival Beauregard

 

Infos pratiques

Point Éphémère
Radio Aligre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture