
Concert de Jean-Michel Jarre en direct de Monaco lors du mariage princier sur Nostalgie
Jean-Michel Jarre offrira un concert gratuit à l’occasion du mariage du Prince Albert II de Monaco avec Charlène Wittstock. L’évènement sera retransmis en direct du Rocher sur la radio Nostalgie à partir de 22h ce vendredi 1e juillet. Branchez-vous en direct d’un concert légendaire !
Sonne trompette et résonne fanfare, pour le mariage princier, c’est Jean-Michel Jarre qui officiera en tant que Dj. On a hâte de voir ce cher Albert, jeune marié, se trémousser sur le son du pape français de la musique électronique un brin ringard, bourré comme un coing ! (ou pas) Le concert, une « véritable féérie high-tech et visuelle » sera gratuit et présenté devant 10 000 personnes. Il se tiendra au centre du Port Hercule de Monaco. Pendant deux heures, le musicien à la harpe laser offrira un show mêlant architectures de lumières et de lasers, vidéo et pyrotechnie, sur une scène de 200 mètres de large, filmé par 18 caméras. Jean-Michel Jarre, ravit de participer à sa manière au mariage princier, a affirmé : “On a besoin de princes et de princesses.” Selon lui, “Le concert sera un mélange de morceaux très dynamiques et d’autres adaptés à la circonstance, une musique électronique plus orchestrée” .
Pour être vous aussi dans le coup, et si vous n’avez pas eu la chance d’être sur la liste des invités (et oui, vous n’êtes ni de sang bleu, ni grand couturier, ni nageuse sud-africaine) alors pas de panique : le concert de Jean-Michel Jarre sera retransmis en direct sur Nostalgie (la radio des années de légende), forcément, puisque l’évènement s’annonce déjà légendaire. Beaucoup plus hype que le mariage de Kate Moss, moins tarte que celui du couple princier de Grande-Bretagne, le mariage du Rocher s’annonce être l’évènement à suivre de près ! Alors pour être in vendredi soir, branchez-vous sur Nostalgie, repassez en revue les tenues des invités (oh qu’elle est belle Charlotte Casiraghi ! Oh qu’il est sexy Andrea Casiraghi ! Oh comme elle est ridée Stéph’! Oh comme elle un air de déterrée Charlène !) Bref, enchaînez ensuite par “Ouragan” et transformez votre salon en Dance-floor, histoire de rester dans le ton !
(c) visuel : radioequinoxe.com, publikart.net