Musique
Comptoir des Cotonniers se lance dans la musique

Comptoir des Cotonniers se lance dans la musique

01 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Après vous avoir rhabillé et avoir refait la garde-robe de votre mère, Comptoir des Cotonniers s’attaque maintenant à vos tympans !  L’enseigne de prêt-à-porter incontournable s’associe au label musical PIAS pour commercialiser une compilation musicale qui sortira en octobre prochain. Baptisée « Comptoir Monte Le Son », cet album réunira les morceaux de jeunes talents français.

Depuis 2005, Comptoir des Cotonniers fait régulièrement appel à des artistes pour jouer en live lors des défilés de la marque. Aujourd’hui, la griffe va plus loin et se lance dans la musique. « Comptoir Monte Le Son », une compilation estampillée Comptoir des Cotonniers et PIAS, sortira au mois d’octobre prochain, faisant la part belle aux jeunes artistes français en devenir. Deux concours ont même été organisés pour l’occasion. Depuis le 28 avril et jusqu’à aujourd’hui, les musiciens postulants peuvent déposer leurs morceaux à cette adresse. Le gagnant figurera sur l’album « Comptoir Monte Le Son » et son premier single sera signé et distribué par PIAS.

Pour ceux qui préfèrent le pinceau à la partition, graphistes et illustrateurs sont invités à envoyer leurs créations à [email protected] L’œuvre de l’heureux gagnant ornera la pochette de l’album. Enfin le 6 juin, Comptoir des Cotonniers, PIAS et Les Inrocks se réuniront pour élire les vainqueurs. Ces derniers remporteront une sélection de disques du label PIAS et un bon d’achat de 1000 € à dépenser chez Comptoir Des Cotonniers. Créateurs en herbe, foncez ! Et pour tous les autres, restez à l’écoute !

 

 

 

 

 

 

 

(c) visuel : comptoirdescotonniers.com

Ritwik Ghatak, tigre du Bengale, rétrospective intégrale à la Cinémathèque française
Le nouvel album des Arctic Monkeys en avant première sur leur site!
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *