Musique

Christophe Willem reprend du Britney Spears

23 février 2010 | PAR Delphine Ameline

Christophe Willem, gagnant de la 4ème édition de la Nouvelle Star dévoile le quatrième single, extrait de son second album « Caféine », sorti en 2009. Résultat ? Une chanson composée à l’origine pour Britney Spears.

Christophe Willem, gagnant de la 4ème édition de la Nouvelle Star a sorti son deuxième album « Caféine » le 25 mai dernier. Aujourd’hui, celui que l’on surnomme la « Tortue » dévoile le quatrième single : « Entre nous et le soi ».  Une chanson qui pourrait bien faire parler de l’artiste puisqu’elle a été écrite par Steve Anderson, pour Britney Spears.

 Elle l’avait enregistrée pour son album « Blackout » sorti en 2007, mais il n’a jamais figuré dedans. Traduite, elle s’appelait à l’origine « State of Grace ». Malgré un succès avec le titre Heartbox », qui lui a permis d’être récompensé aux NRJ Music Awards de l’artiste masculin francophone de l’année, il n’a pas autant séduit que son premier opus « Double je » en 2007. « Entre nous et le soi » est peut être le titre gagnant de son nouvel album ?

L’amour c’est comme une cigarette
Le Chandelier de Musset et le texte fait corps
Delphine Ameline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture