Musique

Christophe Willem reprend du Britney Spears

23 février 2010 | PAR Delphine Ameline

Christophe Willem, gagnant de la 4ème édition de la Nouvelle Star dévoile le quatrième single, extrait de son second album « Caféine », sorti en 2009. Résultat ? Une chanson composée à l’origine pour Britney Spears.

Christophe Willem, gagnant de la 4ème édition de la Nouvelle Star a sorti son deuxième album « Caféine » le 25 mai dernier. Aujourd’hui, celui que l’on surnomme la « Tortue » dévoile le quatrième single : « Entre nous et le soi ».  Une chanson qui pourrait bien faire parler de l’artiste puisqu’elle a été écrite par Steve Anderson, pour Britney Spears.

 Elle l’avait enregistrée pour son album « Blackout » sorti en 2007, mais il n’a jamais figuré dedans. Traduite, elle s’appelait à l’origine « State of Grace ». Malgré un succès avec le titre Heartbox », qui lui a permis d’être récompensé aux NRJ Music Awards de l’artiste masculin francophone de l’année, il n’a pas autant séduit que son premier opus « Double je » en 2007. « Entre nous et le soi » est peut être le titre gagnant de son nouvel album ?

L’amour c’est comme une cigarette
Le Chandelier de Musset et le texte fait corps
Delphine Ameline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *