Musique
Chilly Gonzales prend ses quartiers d’Automne à la Gaité Lyrique

Chilly Gonzales prend ses quartiers d’Automne à la Gaité Lyrique

28 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le pianiste fou s’installe cinq jours à la Gaité Lyrique pour 3 concerts exceptionnels, 3 projections et… un goûter !

C’est à l’occasion de la sortie de Solo Piano II que le pianiste prendra possession du temple de l’art numérique. « Immersion totale: les écrans de la grande salle permettront la projection « PianoVision », c’est à dire d’une vue sur le clavier et les mains du pianiste. De quoi suivre au plus près le rythme tantôt frénétique, tantôt délicat de Solo Piano II et faire de ses concerts une expérience unique. Une superbe occasion de voir la bête de scène qu’est Chilly Gonzales »

Artiste inclassable, Chilly Gonzales a toutes les cordes à son arc, un jour rappeur (avec son irrésistible Presidential Suite en 2002, où il collaborait déjà avec Feist), un autre jour crooner ou encore pianiste virtuose. L’homme aussi multitâches que déjanté sait être tour à tour musicien, auteur, producteur, acteur et co-scénariste. On se souvient de son concert au Cine 13 théâtre de Montmartre où il avait battu le record du monde du plus long solo de piano. La performance sera diffusée samedi 13 octobre à 14H30.

Plongez dans l’univers de cet artiste pluriel. Réservez vite.

 


 

 

 

 

 

A poil et heureux : la playlist anti-grise mine
Le coup de boule de Zidane exposé… quel intérêt ?
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Chilly Gonzales prend ses quartiers d’Automne à la Gaité Lyrique”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture