Chansons

Le folk de Buridane à nouveau sur le sol parisien: le 3 et le 10 Avril à La Boule Noire

Le folk de Buridane à nouveau sur le sol parisien: le 3 et le 10 Avril à La Boule Noire

02 avril 2013 | PAR Celeste Bronzetti

 

Buridane réapparaitra bientôt sur un plateau parisien, celui de La Boule Noire : en ce début d’avril 2013, deux concerts de la jeune chanteuse sont à l’affiche de cette ancienne goguette du XVIII arrondissement de Paris.

Il y a quelques mois, Toutelaculture annonçait son premier album, Pas fragile, une seule et meme ballade au fil de la guitare et de la voix quelque peu graveleuse de cette jeune chanteuse lyonnaise d’adoption. On s’est  laissés captiver par son charme vaguement moqueur au Café de la danse : avec ses refrains captivants dans la bouche, entretemps, Buridane a traversé la France et pas que… Après avoir fasciné d’autres publics et intrigué d’autres amants du folk, peu après la sortie d’un nouveau clip, elle chantera le 3 et le 10 Avril à La Boule Noire de Paris.
Il ne nous reste que de l’attendre, sur les notes et les images de Parfois on recule, morceau qui résume magnifiquement l’esprit mordant du promettant album de ses débuts.

 

 

Infos pratiques

Atheneum
Le lieu unique
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *