Chansons
L’album « Danser sur tes mots » de Lou réédité

L’album « Danser sur tes mots » de Lou réédité

24 octobre 2019 | PAR Kevin Sonsa-Kini

La jeune chanteuse vient de dévoiler la réédition de son deuxième album éponyme « Danser sur tes mots » disponible depuis le 18 octobre. 

A seulement 15 ans, Lou n’en finit plus d’enchaîner les succès auprès des jeunes enfants et adolescents. Révélée dans The Voice Kids en 2016, la chanteuse a sorti un premier album éponyme en 2017 certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Elle est à ce jour, la première participante de The Voice Kids à obtenir cette récompense. Elle est également l’interprète du générique de la série « Demain nous appartient » sur TF1. 

Le deuxième album de Lou « Danser sur tes mots » est disponible en réédition depuis le 18 octobre. Sorti dans une première édition le 29 mars 2019, cet album contient le générique de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir en duo avec Lenni-Kim. 

La jeune artiste était d’ailleurs sur la scène du Musée Grévin en compagnie du jeune artiste le mercredi 16 octobre dernier où ils ont interprété leur nouveau single « Ce mur qui nous sépare » qui figure dans la réédition de l’album. Ils étaient également présents le mercredi 23 octobre dans le Gu’Live sur Gulli

Lou sera bientôt en tournée dans toute la France. 

Crédits photos : ©Agence Rise Up (Gaëlle Pitrel) 

Lisztomanias à Châteauroux, grand rendez-vous entre Liszt et ses amis
Liu Chao et le sportswear chic
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *