Chansons

Crys Nammour se met à nue dans « Une à une »

Crys Nammour se met à nue dans « Une à une »

06 juin 2019 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Après un premier single « On reprend là » en 2018, Crys Nammour revient avec un nouveau titre intitulé « Une à une » qui s’inscrit dans la lignée dans son premier opus « Mirage » qui sortira prochainement. 

Révélée dans le spectacle Jésus de Pascal Obispo où elle interprétait le rôle de Marie-Madeleine, Crys Nammour a bouleversé la France avec la chanson « Paris se relève » chantée lors des attentats de Paris survenus au Bataclan le 13 novembre 2015. Les paroles de cette chanson: « Ils ont blessé Paris mais n’ont pas tués la France » ont touchés des milliers d’internautes conquis par cette chanson.

Après des débuts dans le groupe Hushh, la chanteuse franco-libanaise originaire de Côte d’Ivoire se lance dans une carrière solo. Elle est repérée en juillet 2018 par le label My Saphir qui lui signe un premier album solo « Mirage » qui verra le jour courant 2019. La chanteuse a dévoilé un avant goût de l’album avec la chanson On reprend là , sorti en 2018. Ce titre aux sonorités tribales/pop est porteur d’un message positif, les paroles en témoignent : « Je reprends la route, encore. Je relève la tête pour un nouvel effort. Je reprends la route, dehors. Je réveille la bête, la rage qui dort ». 

Après ce premier titre, Crys Nammour nous propose « Mirage », une chanson où la chanteuse se met à nue et dévoile les dérives de l’obsession amoureuse. Le tout dans des sonorités afro-urbaines envoûtantes. 

Toute la culture vous propose d’écouter « Une à une », le dernier single de Crys Nammour. 

Visuels: ©Agence Rise Up

« La portée internationale du festival ajoute une touche exotique et excitante » : Perrine Dufourq, coordinatrice du Très Court Festival
Diana Tishchenko et Zoltán Fejérvári, duo de choc au Festival de L’Epau
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *