Musique
C’est parti pour le festival les Inrocks Black XS

C’est parti pour le festival les Inrocks Black XS

03 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Aussi calé et éclairé que l’illustre magazine, le festival les Inrocks Black XS se tiendra jusqu’au 8 novembre dans toute la France.

Le festival les Inrocks date des années 90. Toujours avide de découvertes et de pépites, cette année encore, la programmation recèle de talents confirmés : Anne Calvi sera à l’Olympia lundi 7 novembre, Timber Timbre, et d’artistes prêts à vous conquérir : Other Lives et Morning Parade en tête.

Les mythiques scènes parisiennes (L’Olympia, la Cigale, Casino de Paris…) accueillent dès ce soir Cults, James Blake ou encore SebastiAN. La province est également gâtée avec la visite de talents tels que La Femme (Lille, Nantes, Toulouse) ou Mona ( Caen, Lyon, Marseille).

A noter, pour tous ceux qui n’auraient pas la chance de se procurer des billets, ou qui préféreraient ouïr du bon son made in les Inrocks chez eux bien au calme, que certains concerts seront diffusés en direct vidéo sur le site des Inrocks.

Voici une liste non exhaustive des artistes qui se produiront dans le cadre du Festival les Inrocks Black XS 2011 : Ensemble, Braids, Saul Williams, Viva Brother, Laura Marling, Yuck, Dum Dum Girls, Alex Winston, Mechanical Bride, Miles Kane et bien d’autres…

Michel Portal en concert au Théâtre des Champs-Elysées
Claude Vajda met en scène La jeune fille et la mort
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *