Musique

Ce soir, le groupe Twin-Twin est invité à la Flèche d’Or !

Ce soir, le groupe Twin-Twin est invité à la Flèche d’Or !

29 novembre 2011 | PAR Liane Masson

Le groupe Twin Twin, lauréat du Prix SFR Jeunes Talents Music 2010, sera ce soir à La Flèche d’Or à partir de 19h30. Invités de la soirée Ricard S.A. Live Session n°1, ces trois jeunes garçons dans le vent au talent explosif partageront la scène avec les groupes Art District et Blackfeet Revolution. Un concert éclectique en entrée libre à ne pas manquer.

 

Que de chemin parcouru depuis avril 2010 lorsque ces trois jeunes gens déjantés remportaient le concours « Lance-toi en Live » et prenaient ainsi part au Ricard S.A. Live Music Tour 2010 aux côtés de V.V. Brown et des BB Brunes. Une sélection au Fair plus tard et forts d’une récente signature chez Warner, c’est en toute logique que Ricard S.A. Live Music a tenu à inviter les Twin Twin pour cette première session sur la scène de la Flèche d’Or. C’est désormais en tête d’affiche et armé d’un live délirant aperçu en avant-première aux dernières Francofolies qu’ils viendront défendre la sortie de leur nouvel EP. Une chose est sûre : leur bondissant panachage de rock, d’électro et de slam va mettre tout le monde d’accord !

Le deuxième concert sera donné par Art District (sélection Fair 2012), un groupe nourri de différents styles de hip-hop, et nourri notamment de jazz, funk et de groove. Depuis quatre ans, Art District fait autant frissonner les fans des Roots et du Wu-Tang, que ceux de Miles Davis et Herbie Hancock. Au-delà de ces influences de première classe, leur secret réside dans leur énergie : à chacune de leurs prestations scéniques, leur hip-hop instrumental produit une ambiance résolument électrique.

Et pour finir, c’est le groupe Blackfeet Revolution qui mettra le feu à la scène.Vous voilà prévenus : leur blues-rock, descendant de celui de Creedence Clearwater Revival et cousin de celui des Black Keys, est du genre sonore et sans compromis.

 

Une soirée jeunes talents à ne pas manquer ! L’ambiance promet d’être festive ce soir à la Flèche d’Or…

Infos pratiques

Tous au Balzac!
Décès du réalisateur britannique Ken Russell
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *