Musique
Camille : un nouvel album et des concerts à l’horizon

Camille : un nouvel album et des concerts à l’horizon

11 juillet 2011 | PAR Morgane Giuliani

La chanteuse Camille reviendra sur le devant de la scène à l’automne prochain, à l’occasion de la sortie de son nouvel album studio le 3 octobre.

Ce quatrième album, qui fait suite à Music Hole sorti en 2008 sera présenté dans le cadre intimiste de la Chapelle du Couvent des Récollets du 1er au 13 septembre, dans le 10ème arrondissement de Paris. Toutes les dates sont déjà complètes.

Pour vous rattrapez, ruez-vous sur les concerts de l’artiste fantas(ti)que au Café de la Danse du 12 au 18 décembre. Elle passera également par Marseille (28 et 29 octobre), Bordeaux (24/10), Nice (26/10), Saint-Lo (08 et 09/10), Lille (16/11), Rouen (24 et 25/11), Genève (05/12) et Zurich (07/12).

Batman Begins: un succès en détail
L’application des Don Juan par D&G
Morgane Giuliani

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture