Musique
Brodinski : nouveau clip « Dance like Machines »

Brodinski : nouveau clip « Dance like Machines »

28 décembre 2012 | PAR Marie Pichereau

A tout juste 24 ans, le DJ et producteur rémois est une icône pour sa génération et pour la scène électro française. Il revient avec un nouveau clip sulfureux.

Louis Rogé plus connu par ses fans sous le nom de scène Brodinski, est à la fois DJ, producteur et compositeur de musique « électronique » française. Avec de fortes tendances germaniques, son style musical se rapproche de l’underground berlinois. On lui connait de belles collaborations avec Yuksek en 2010 ou plus récemment avec Gesaffelstein (musicien et compositeur français de musique électro).

Il a acquis une forte notoriété après s’être vu confier la réalisation de mixes pour les séries à succès Fabric Live et Essential Mix, produites par la BBC radio. Certains ont pu l’approcher lors de festivals prestigieux: Festival EXIT en 2010 et cette année à Rock en Seine et Pukkelpop. Le prodige bellâtre de surcroît, revient avec un nouveau single signé Bromance Records. Le clip osé est réalisé par HK corp et porte le doux nom de « Dance like Machines ». Pole Dance et streaptease oblige, il a été retiré de la majorité des plateformes. Merci à Vimeo pour son ouverture d’esprit.

Visuels: goutemesdisques.com

Jenifer : des premiers pas sur grand écran?
Les Encombrants font leur cirque au Théâtre du Nord
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *