Musique
Birdy Nam nam sort un nouvel album le 19 septembre !

Birdy Nam nam sort un nouvel album le 19 septembre !

05 septembre 2011 | PAR Amelie De Chaisemartin

Le groupe français de quatre djs sort un nouvel album, Defiant order, dont deux titres, »Defiant order » et « Goin’ In« , sont désormais disponibles.

Après deux albums, Birdy nam Nam (dont le titre est une célèbre réplique de l’acteur Peter Sellers dans le film The Party), Manual for a successful rioting, et le prix de la révélation électronique de l’année aux Victoires de la Musique 2010, le groupe fait sa rentrée avec un nouvel album, dont les deux premiers titres laissent présager une tonalité plus sombre et moins mélodique que les albums précédents, même si le groupe ne perd pas son sens de l’humour, et joue avec des accords de synthé façon années 80, pour désamorcer la violence du morceau « Defiant order« .

« Goin’in » est un morceau presque sans mélodie, dont le rythme est à mi-chemin entre le hip hop et la dance la plus simple. Le clip fait apparaître les membres du groupe dans un univers de science fiction, entre le dessin animé et le jeu vidéo. Les couleurs psychédéliques flash du clip tranchent avec la tonalité noire du morceau.

La pochette du futur cd est particulièrement réussie. On a hâte de découvrir les autres morceaux de l’album !

\ »Goin\’in\ », le clip officiel


Scarlett Johansson chante du Gainsbourg
Tigran Hamasyan : Rencontre avec un prodige
Amelie De Chaisemartin

One thought on “Birdy Nam nam sort un nouvel album le 19 septembre !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture