Musique

Bertrand Burgalat propose L’Année Bisexuelle sur Paris Première

Bertrand Burgalat propose L’Année Bisexuelle sur Paris Première

31 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Monsieur Tricatel est touche à tout. Après la sortie remarquée de son album Toutes Directions en 2012, il se lance dans une émission au titre putassier : l’année bisexuelle ! On va vite être fans !

« L’Année Bisexuelle est une émission proposée et présentée par Bertrand Burgalat et Benoit Forgeard, un show musical mêlant humour et onirisme, comédie et métaphysique.

Au programme : chanson (Barbara Carlotti, Marc Lavoine), rock (Lescop, Dick Rivers, Ornette, Daniel Darc), avant-garde (Chassol), classique (l’organiste Thierry Escaich), rap (Klub des Loosers), pop (Alice Lewis, Jef Barbara) et les musiciens d’A.S Dragon. Tous jouent en direct intégral dans le décor électronique du Palais de la Découverte.

L’émission sera diffusée jeudi 31 janvier à 23h40 sur Paris Première. »

 

Visuel : Bertrand Burgalat- (c)Tricatel

Œdipe selon Wim Vandekeybus : cash et trash
Patrick de Carolis élu directeur du Musée Marmottan-Monet
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *