Musique

Band of skulls à l’affiche de la Pias Nite de la Flèche d’or le 26 janvier 2012

25 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

Jeudi 26 janvier 2012, les fameuse [Pias]Nites reprennent à la Flèche d’or. Avec pour ce jeudi 26 janvier un beau programme dans lequel on retrouve 3 fleurons du label : les anglais de Band of skulls, les gagnants du concours Comptoir des Cotonniers, Annette et Mathi, et les Stoned Pope.

Band of skulls s’est fait connaître avec son rock alternatif à la fois noir et doux. On attend leur nouvel album pour le album à paraître le 20 février prochain. Et le premier single, “The Devil Takes Care of His Own”, est d’ores et déjà disponible sur Itunes.
Lauréats du concours Comptoir des Cotonniers, Annette et Mathi sont un couple de parisiens qui proposent depuis un an une musique originale qui oscille entre chason française minimaliste et rock dansant.
Malades du mélange des genres, les 6 membres de Stoned Pope proposent un rock atmosphérique irrésistible.

Infos pratiques

Fric-Frac : un bel éloge de l’argot parisien avec Michel Simon, Ferdandel et Arletty
Réservez-vite : Avec Jay-Z et Kanye West, le rap US débarque à Paris en juin
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture