Musique

Anaïs, nouvel album et une date le 9 mai au Trianon

Anaïs, nouvel album et une date le 9 mai au Trianon

16 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

La chanteuse grenobloise  impertinente qui s’était connaître avec ses titres ironiques et charmants sur son premier album « The Cheap show » est de retour avec un 3e opus au nom évocateur « A l’eau de Javel » (Polydor). Et une date le 9 mai prochain au Trianon.

Avis à ceux et celles que les titres « mon amour, mon cœur » et « elle sort qu’avec des blacks » avaient fait rire. Anaïs Coze est de retour avec un troisième album, « A l’eau de Javel », et si l’on en croit la présentation vidéo que vous pouvez voir ici, elle jouera de sa voix jazzy pour nous divertir. reprenant des tubes rétro  pour les « décaper », elle se propose de nous faire danser et sautiller sur des titres comme « je n’embrasse pas les garçons » ou « si j’étais une cigarette ». Autres tires alléchants annoncés : « le tango stupéfiant », « mon anisette » et « le petit cochon en pain d’épice ».

Adieu Camarades, la série évènement d’arte sur la fin de l’Union Soviétique à l’écran et en dvd
Jean Dujardin en route pour les Oscars
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Anaïs, nouvel album et une date le 9 mai au Trianon”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *