Musique
Alanis Morissette dans le jury d’American Idol…

Alanis Morissette dans le jury d’American Idol…

24 August 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ou pas ! Si la chanteuse a refusé de commenter la proposition qui lui a été faite, elle a quand même avoué en toute discrétion à CNN reports que l’idée de devenir juge pour le radio-crochet le plus célèbre du monde la titillait.

“J’adore regarder les gens et je suis curieuse au sujet de leurs envies et de ce dont ils auraient besoin pour atteindre leur but. Je sais que je peux être utile à cela”.

Un argument de poids pourrait intérresser la chanteuse grunge dont le tube Ironic remonte à 1996 est qu’elle partagerait le banc avec la diva Mariah Carey au succès sans faille et le phénomène du moment Nicki Minaj.

Ironic or not, pour Alanis Morissette, accepter serait un bon moyen de relancer sa carrière. Même si elle n’a jamais arrêté de tourner, sa période de gloire reste Les figée dans les années quatre-vingt-dix.

Cette proposition arrive également comme un coup de projecteur immense sur son actualité puisque le 28 août sortira Havoc and Bright Lights, son nouvel album.

Odysseus Plastok, fable écolo pas démago
Une semaine de comédie avec Télérama et UGC
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration