Musique

Air en concert dans une petite salle parisienne le 14 décembre : réservez vos places à temps!

07 septembre 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Après avoir parcouru le globe avec des dates au Japon, au Brésil, en Colombie et d’autres en octobre, le duo revient en France et finira sa tournée le 14 décembre au sein de la capitale à l’espace Pierre Cardin dés 22h (Paris 8e). Le groupe versaillais devrait se produire pour le dernier album qu’il avait sorti en 2009 intitulé Love 2.

Les places sont à acheter en exclusivité sur le site de la FNAC le 9 décembre à 10h!

Depuis la sortie de leur premier album et de l’explosion de leur talent aux yeux du grand public, les deux artistes en ont fait du chemin. Avec des titres tells que Sexy Boy, Kelly Watch the Stars et All I Need sortis tout droit de l’album Moon Safari, le groupe s’est rapidement fais un nom et une place sur la scène parisienne puis française et enfin mondiale. Leur renommée est telle qu’en 1999, ils signent la bande-annonce du film Virgin Suicide de la réalisatrice Sofia Copola.

Étant devenu une référence sur le plan de la musique éléctronique, les deux hommes ont enchaîné les albums avec comme dernier en date Love 2. Paru en 2009, l’album n’a remporté pratiquement que des critiques positives. En effet bien que ce soit le 6ème, Air a réussi à se renouveler une fois de plus tout particulièrement avec Sing Sang Sung qui se fixe dans l’esprit et qu’on ne peut s’empêcher de fredonner. Lors de sa dernière prestation à Paris au sein de la salle Pleyel, le groupe avait donné une prestation scénique hors du commun. Juste avant les fêtes de Noel, le groupe risque une nouvelle fois de plus de préparer quelques surprise pour son live.

Infos pratiques

A la folie théâtre
Théâtre Italique
espace_pierre_cardin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *