Musique

Aerosmith en juin à Paris-Bercy

11 juin 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Les légendes vivantes du Rock vont se produire sur la scène omnisports de Bercy, les cinq papys américains n’étaient pas venus en France depuis 3 ans. Les membres en prévision de cette tournée intitulée « Back On The Road With Cocked, Locked, Ready To Rock Tour » annoncent partout qu’ils vont « retourner l’Europe ».

Le 29 juin prochain, Steven Tyler, Joe Perry, Brad Whitford, Joey Kramer et Tom Hamilton seront donc dans le cadre de la tournée à Paris. On avait presque cru qu’il ne reviendraient plus outre-Atlantique et que leurs fans n’avaient plus qu’à attendre patiemment la sortie de nouveaux opus. En tout cas, ce qui est sûr c’est que les vieux ont la forme puisque Steven a déclaré que « de retour à la demande générale et portés par une énergie foudroyante plus que jamais, nous balayerons tout sur notre passage ». Pour le moment ni le tarif des places ni la date de vente ne sont fixés.

Le groupe devrait enregistrer un nouveau disque sous l’impulsion du guitariste Joe Perry qui pense que la formation a le devoir de lancer un excellent album. Quelques mois auparavant, le chanteur Steven Tyler et Perry suite à de violentes disputes avaient failli provoquer la séparation de l’équipe mais la promesse d’un autre projet rassure les adeptes du groupe. L’entrée en studio devrait se faire pendant les fêtes ou en début d’année prochaine.

Infos pratiques

Soirée anti-mondial au Châlet des îles ce soir
Dynasty au musée d’Art moderne et au Palais de Tokyo : créativité et esprit ludique
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Aerosmith en juin à Paris-Bercy”

Commentaire(s)

  • Aerosmith,c’est magique sur scène ! je me laisserais bien tenter de revoir le groupe encore une fois.

    juin 12, 2010 at 15 h 36 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *