Musique
A Paris, de Montmartre à Pigalle, retrouvez le MaMa Festival !

A Paris, de Montmartre à Pigalle, retrouvez le MaMa Festival !

20 septembre 2013 | PAR Mélanie Taverny

95684-le-mama-festival-2013-devoile-sa-programmation.pngRetrouvez trois jours de concerts et de rencontres professionnelles internationales du 16 au 18 octobre 2013 pour le MaMa Festival. A travers différents lieux authentiques, fiefs de la musique; venez découvrir ou redécouvrir des artistes d’un grand renom.

Pendant ces trois jours, l’industrie musicale sera à son paroxysme pour nous en mettre plein les oreilles. Plus qu’une rencontre musicale, ce festival est un lieu d’échange entre les indépendants et les majors du disques, ou entre les médias et les artistes. C’est un réel univers d’échange, de promotion et de détente. Ce festival qui agit au nom de la musique met aussi à l’honneur des conférences et des débats dans les salles du Trianon et du Louxor notamment. Retrouvez un grand débat par exemple le jeudi 17 octobre au Trianon à 12h30 dont le thème est «Quelle est va être la valeur de la musique?». C’est à travers des débats, ateliers et concerts que tout le monde pourra y trouver son compte; amateurs comme professionnels.

Après une précédente édition qui a rassemblé des jeunes talents comme Woodkid et Lilly wood and the prick, vous pourrez cette année retrouver le groupe Moriarty à La Cigale le mercredi 16 octobre à partir de 19h, ou encore The Toxic Avenger à la Machine du Moulin Rouge à partir de 22h30 parmi d’autres groupes. C’est donc dans plus d’une quinzaine de salles parisiennes que le MaMa Festival vous attend pour égailler vos « papilles auditives »!

Visuel : (c) Affiche du Mama Festival 2013

Infos pratiques

[Live report] L’orchestre philharmonique de Rotterdam et le vaisseau fantôme au TCE
François Huguenin propose une Histoire intellectuelle des droites
Mélanie Taverny

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *