Musique
A Matter of Time : nouvel album du Peuple de l’Herbe

A Matter of Time : nouvel album du Peuple de l’Herbe

31 janvier 2012 | PAR Olivier Handelsman

Les lyonnais du Peuple de l’Herbe, groupe de musique électronique français oscillant entre le calme et le franchement agressif, nous a livré le 16 janvier un nouvel album aux sonorités pour le moins inattendues.

Oui, c’est avec tristesse que nous l’affirmons, de nombreux titres de ce dernier album sont décevants. Osant le mariage de l’électro, de la funk, du rap/slam, du jazz et de la trance, A Matter of Time réalise une mixture parfois indigeste avec des dialogues de films, un extrait de chanson révolutionnaire chilienne et une ambiance de science-fiction improbable.

Cependant les deux chansons à la hauteur de leurs promesses, « Moustache » et « Let us play », justifient l’achat d’un tel album, qui aura plus sa place en concert que sur les dancefloors ou les anthologies.

Cell 211, le film carcéral espagnol aux 8 Goya en DVD
Viola Davis, Portrait d’une actrice nominée aux oscars
Olivier Handelsman
Olivier Handelsman est étudiant en master de management à Grenoble École de Management, et étudie en échange à la Simon Fraser University de Vancouver (Colombie-Britannique, Canada) au second semestre 2013-2014. Licencié de Sciences Économiques à l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier est intéressé par la micro-économie, l'entrepreneuriat, le management stratégique, de l'innovation, de la musique, des systèmes d'information et des nouvelles technologies. Olivier Handelsman a été scénariste de courts et longs-métrages en machinima (images de synthèse issues de jeux vidéo), et a une expérience professionnelle de pigiste dans différents médias tels que le journal Le Point (hors-série Références), PC Jeux et Millenium Source, ainsi que d'auditeur de service client, de programmeur Visual Basic et de démonstrateur produit.

One thought on “A Matter of Time : nouvel album du Peuple de l’Herbe”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture