Musique

Le concert de Lady Gaga à Bercy est annulé

19 décembre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Décidément, le public français a la poisse. Après l’annulation du concert de Lady Gaga pour cause de grève en octobre dernier, ce soir c’est la neige qui empêche les fans d’assister à un des concerts les plus attendus de l’année.

D’après le communiqué du tourneur LiveNation, « une partie des camions de la production de la tournée Lady Gaga est bloquée par l’interdiction préfectorale de circuler pour les semi-remoques de plus de 7,5 T sur la région Ile-de-France. Le concert prévu ce soir dimanche 19 décembre à Bercy est donc annulé et serait reporté au mardi 21 décembre « .

Pauvres petits « monsters » obligés de regarder la pluie tomber plutôt que d’assister au show visuel de la star!

 

Bas fonds d’Isild le Besco, un film très dérangeant
Immigrants, parcours de vie dessinés
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture