Musique
13ème édition de la Techno Parade

13ème édition de la Techno Parade

12 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Créée en 1998 à Paris par l’association Technopol, la Techno Parade a pour but de revendiquer et de faire connaître la culture électronique au plus grand nombre. Pour sa 13ème édition la Tunisie sera l’invité d’honneur de cette Techno Parade, baptisée Indepen’danse pour l’occasion, de plus, le DJ français Bob Sinclar en sera le parrain.

Le samedi 17 septembre se déroulera donc la 13ème Techno Parade, dont le départ se fera à 11h du matin de la place de la République; elle passera ensuite par la place de la Bastille et le boulevard de l’Hôpital pour se terminer à la place d’Italie. Cette fête de la musique électro sera évidemment marquée par la présence de chars, animés par plus de 150 DJs, qui assureront le show lors du déplacement de la parade.

Cependant, la Techno Parade ce n’est pas que cela. En effet, durant la semaine du 12 au 18 septembre, Technopol organise plusieurs évènements, dont des conférences, des master-classes, des actions de prévention et beaucoup d’autres…

Enfin, de nombreuses soirées seront organisées dans de hauts lieux de la nuit parisienne. Ainsi, les amateurs de musique électronique pourront se déhancher notamment au Mix Club, dont le DJ set sera assuré par le parrain Bob Sinclar ou encore au Point Éphémère qui verra Nick V inviter André Lodemann pour une soirée endiablée.

Plus d’informations et programme complet sur le site de la Techno Parade

Pour patienter, nous proposons de découvrir le clip officiel de cette 13ème Techno Parade

 

Le Lion d’or de la Mostra de Venise revient à « Faust »
Google rachète Zagat
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *