Non classé
Paris Première accueillera Zemmour et Naulleau!

Paris Première accueillera Zemmour et Naulleau!

17 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

Contactés la semaine dernière, les deux journalistes Eric Zemmour et Eric Naulleau seront chroniqueurs sur la chaîne Paris Première à la rentrée.

Laurent Ruquier, voulant donner un « souffle nouveau » à son émission avait annoncé fin mai que les deux journalistes Eric Naulleau et Eric Zemmour ne feraient plus partie de l’émission « On n’est pas couché ». C’est finalement Paris Première (chaîne payante du groupe M6) qui mise sur les deux chroniqueurs pour la rentrée. Karine Blouët, la présidente de la chaîne est à l’origine de l’idée et a elle-même contacté Éric Zemmour; Paris Première démontre ainsi que la « liberté de ton n’est en rien bridée » dans ses programmes.

La nouvelle émission n’est pas encore définie, mais les propos critiques et cinglants des deux journalistes seront au centre du concept. Eric Naulleau qui anime déjà « Ça balance à Paris » conservera son émission. De son côté, Ruquier est en quête de nouveaux chroniqueurs pour la sienne, « On n’est pas couché » – émission d’ailleurs suspendue cet été. Parmi les candidats potentiels se trouvent Audrey Pulvar, Edwy Plenel, Christine Bravo et les noms de Nicolas Bedos, Raphaël Enthoven, Rachida Dati, Rama Yade et même Karl Lagerfeld circulent sur la toile! Beau pied de nez des deux journalistes du service public qui se tournent vers le privé…

Visuels: (c) AFP

 

Gagnez 1×2 places pour Rhizomes aux Trois Baudets le 30 juin-(Arnaud Samuel & Thierry Villeneuve/ Xavier Machault & Roberto Negro)
Gagnez 1×2 places pour Rhizomes aux Trois Baudets le 2 juillet ( JEAN LOUIS + EMIKO OTA )
Moriane Morellec

One thought on “Paris Première accueillera Zemmour et Naulleau!”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *