Non classé

Le dealer qui sommeille en vous

10 juin 2009 | PAR Charlotte

Un professeur de chimie découvre, à l’orée de la cinquantaine, qu’il est atteint d’un incurable cancer du poumon. Pas vraiment breaking badglamour, cette idée de départ plutôt dramarico-banale qui  va pourtant déboucher sur un scénario burlesque et inattendu, confirmant l’ascension de la chaîne AMC.

Comme le dit l’adage, « la fin justifie les moyens » et Walter White (Bryan Cranston, le fabuleux père de Malcom) décide de produire et vendre de la métamphétamine avec l’un de ses anciens élèves afin d’assurer l’avenir de sa famille. Et c’est là que le bas blesse puisque l’épouse de White est enceinte jusqu’au yeux, son fils est handicapé et son beau-frère (on pourrait même parler ici de « beauf-frère ») est flic des stups.

« Breaking Bad » qui littéralement signifie « mal tourner » nous prouve à quel point le hasard de la vie peut parfois nous amener à adopter une conduite plutôt inattendue. Les droits de la série ont été acquis récemment par Arte, la date de la première diffusion n’a pas encore été fixée, en attendant préparer vous à devenir accro.

« Fringe », à la frontière du buzz
Sony et Microsoft présentent leurs nouvelles consoles pour concurrencer la « Wii »
Charlotte

4 thoughts on “Le dealer qui sommeille en vous”

Commentaire(s)

  • Charlotte

    Cher Mr (Mme, Melle) Mundane News,

    Votre lien ne mène nul part, pourriez-vous m’apporter d’avantages d’informations? Je ne trouve sur votre blog qu’un ensemble de liens vers d’autres sites originaux répondant à des tags qu’a priori vous avez sélectionnés…éclairez moi svp.

    merci

    Bien à vous.

    juin 11, 2009 at 9 h 28 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *