Non classé
La Musardine

La Musardine

03 mars 2011 | PAR Yaël Hirsch

Maison d’édition spécialisée dans l’érotisme depuis 1996, la Musardine aborde la question dans toutes ses dimensions, qu’il s’agisse de littérature à travers sa célèbre collection Lectures amoureuses, confiée dès l’origine à Jean-Jacques Pauvert, les idées, dans la collection L’attrape-corps, la pratique dans les collections Osez et Guide, le cinéma, dans la collection éponyme  ou encore les beaux-arts dans les collection Documents et Photographie. La Musardine est diffusée en librairies par Harmonia Mundi et a  sa propre librairie dans le 11e arrondissement, qui est entièrement dédiée à l’érotisme et où de nombreux évènements et signatures sont organisés (voir le blog).

Partenaire de toutelaculture depuis le début de l’année 2011,  la Musardine a permis à nos lecteurs de gagner les titres suivants :

La première gorgée de sperme (collection Lettres amoureuses)

Hilda (collection Lettres amoureuses)

Vente à Drouot-Montaigne de 120 oeuvres représentatives de l’Art en France
Aujourd’hui en France clame son indépendance
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “La Musardine”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture