Non classé

Fêtez les 20 ans du premier pas sur la Lune au Palais de Tokyo

18 juillet 2009 | PAR Yaël Hirsch

Grande soirée en perspective ce Lundi, dans la toute nouvelle boîte qui a ouvert il y a deux semaines dans la Mezzanine du Palais de Tokyo.

Le 20 juillet 1969, 1 milliard de personnes se retrouvaient devant un poste de télévision pour voir  le premier pas de l’homme sur la lune. IL était 20h56 à New-York, et 2h56 à Paris. 20 après le Palais de Tokyo se rappelle joyeusement cet évènement…

C’est aussi l’occasion de visiter l’exposition « A Man on the moon« , qui réunit la plus grande collection de photos originales illustrant la conquëte de la lune.

Pour participer à la soirée Man on the Moon, la nuit du 20 au 21 juillet, il faut êtrevêtu de blanc, avoir envie de (re)voir des images d’archives et s’inscrire sur facebook pour pouvoir entrer.

Le 20 juillet, à partir de 22h, Palais de Tokyo, 13 Avenue du Président Wilson,Paris 16e, m° Iena ou Alma-Marceau.

Une semaine au festival d’Avignon 1
L’art contemporain encore en question
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *