Non classé

C’est le cirque au stade Charlety

23 avril 2010 | PAR Cecile David

Du 17 au 30 avril, le complexe omnisports Charléty se transforme en cirque géant. La Ville de Paris propose gratuitement aux  jeunes de 4 à 17 ans des activités originales issues du monde des funambules et autres acrobates. Tous les jours (excepté ce week-end) de 13h30 à 18h.

Vos pré-ados indolents et petits bouts de choux hyperactifs trouvent le temps long pendant cette période de vacances ? Pour ce mois d’avril, la Ville de Paris tente de remédier à ce mal et réorganise le stade Sébastien Charlety en une gigantesque piste de jeux. Un mini parcours du combattant leur permettra de s’initier en douceur aux plaisirs du cirque. Pour les plus adroits, cours de jonglage et de diabolo seront offerts ! Les gourmands de sensations fortes gouteront aux joies de la tyrolienne et du saut à l’élastique . Les séances de gyroscope et de trampoline seront sûrement tout autant appréciées. L’ensemble bien évidemment encadré par une équipe d’animateurs qualifiés.

Du lundi 26 au vendredi 30 avril, de 13h30 à 18h, Stade Sébastien Charléty, 99 boulevard Kellermann 75013-Paris, RER B ou Tram 3, Cité Universitaire, 01-44-16-60-00

DVD : « Yuki et Nina », un conte des temps modernes par Hippolyte Girardot et Nobuhiro Suwa
Live report : Ellie Goulding à la Maroquinerie, dur comme rock sous la pop
Cecile David

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *