Humour
60 minutes avec Kheiron : une soirée unique !

60 minutes avec Kheiron : une soirée unique !

07 septembre 2021 | PAR Barbara Pebrel

Dans son spectacle « 60 minutes avec Kheiron », en tournée dans toute la France, Kheiron chambre (gentiment) ses spectateurs dans un tourbillon d’improvisation qui donne naissance à un show interactif unique et énergique. 

Kheiron, ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant, vous l’avez déjà vu. C’est le réalisateur et le scénariste de Nous trois ou rien, Mauvaises herbes ou encore Brutus vs César.

Pour ce spectacle, l’humoriste, revient en force. Il nous offre une soirée interactive et hilarante. Aller voir Kheiron au théâtre, c’est se prendre des claques pendant soixante minutes. Seul sur scène, il enchaîne les questions aux publics : qui est célibataire ? En quoi croyez-vous ? Qui a réalisé ses rêves de jeunesse ? À chaque réponse, les vannes fusent de son répertoire de blagues mentales.

Ce spectacle, c’est aussi une leçon d’humilité. Kheiron s’amuse avec son public en le chambrant du début à la fin. Parfois piquant, allant même jusqu’au trash, c’est une soirée sans tabou, avec une seule limite : le respect. Kheiron le dit lui-même, il aime créer du malaise ambiant, mais pas le provoquer chez un individu en particulier. Si vous n’aimez pas être pris à partie ou apostrophé durant un spectacle, vous pouvez y aller sans crainte, il suffit de lui dire.

L’interactivité rend chaque soir unique. C’est pour cette raison que Kheiron met à disposition plus de 50h de spectacle sur sa chaine YouTube, pour une mise en bouche, car rien ne vaut la scène.

Rythmant parfaitement son temps et ses vannes, Kheiron nous offre 60 minutes (ou un peu plus) de divertissement cathartique et… bordel, que ça fait du bien !

Visuel : Affiche

Œdipe d’Enescu à Berlin : la foi en l’homme
Debussy et une première mondiale de Manoury à la Salle Pierre Boulez de Berlin
Barbara Pebrel

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture