Mangas
« Saint Seiya Shô » Tome 3 : Adieu

« Saint Seiya Shô » Tome 3 : Adieu

09 août 2015 | PAR Sandra Bernard

Les aventures de Shoko pour retrouver Kyoko se poursuivent dans le tome 3 du spin off Saint Seiya Shô de Chimaki KUORI et Masami KURUMADA chez Kurokawa.
[rating=4.5]

Alors que Shoko vient à peine de déployer sa cosmos énergie pour la première fois, la voilà qui part au combat pour sauver sa grande sœur Kyoko, dont le corps et l’âme fusionnent de plus en plus avec ceux de la déesse de la discorde Eris. Arrivée au sanctuaire de cette dernière, Shoko tombe dans un piège qui pourrait bien lui être fatal… à moins qu’une bonne étoile écarlate passe par là.
Ce troisième tome, plein de rebondissements, marque la fin de l’arc concernant l’affrontement avec la déesse Eris. On se demande bien quelles nouvelles aventures attendent Shoko et les autres saintias…

Informations pratiques :

Chimaki KUORI et Masami KURUMADA, Saint Seiya Shô tome 3, éditions Kurokawa, shonen, Date de parution : 2 Juillet 2015 Nombre de pages : 176 p., Dimensions : 128 x 182 mm

Visuel : Couverture de l’ouvrage

Into The Badlands : un nouveau style de série pour AMC
« Tsili » : Amos Gitaï adapte Aharon Appelfeld en Yiddish
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *