Mangas
[16+] « Nozokiana » Tome 12 : Explication sur l’attitude perverse d’Emiru !

[16+] « Nozokiana » Tome 12 : Explication sur l’attitude perverse d’Emiru !

26 juin 2015 | PAR La Rédaction

Nozokiana arrive à son terme dans ce tome 12 plein de révélations sur le passé d’Emiru. Après 11 tomes aux multiples rebondissements, l’auteur Wakoh Honna dresse ici un portrait de son héroïne empli d’innocence, de compassion, de regrets et d’émotion.

[rating=5]

Ce tome retrace essentiellement le passé d’Emiru, et tente de donner un semblant d’explication quant à sa lubie concernant le trou dans le mur, mais également sa personnalité perverse, calculatrice et son attitude froide et distante.

Il est alors question de découvrir sa relation très « ambiguë » avec son frère Tomoya. Mais également sa complicité passée avec la fiancée de son frère Tsugumi. Au fil des pages, c’est une Emiru pleine de joie, d’entrain et de vie que le lecteur découvre. Mais la perversité de son frère va entrainer tous ses malheurs…

Kido pour sa part, joue un rôle important dans ce tome, puisqu’il retrouve Emiru et l’accepte comme elle est, malgré son passé tumultueux. Une déclaration qui brise le masque de fer d’Emiru, tant sa sincérité touche cette jeune fille qui dans le fond ne demandait que ça !

Un tome surprenant à découvrir de toute urgence si vous avez suivi la série depuis le début !!! Après une telle avalanche d’émotions et d’informations, on se demande ce que l’auteur nous réserve encore dans le dernier tome de Nozokiana. Rendez-vous au prochain tome 13.

 Furyo

Informations pratiques :

Wakoh Honna, Nozokiana tome 12, Kurokawa, Date de parution : 15 Mai 2015, Nombre de pages : 192 p., Dimensions : 128 x 182 mm, 7€95

Visuel : couverture de l’ouvrage

Fantasmes et réalités d’une réforme
Les 100 Histoires de légende du Rugby
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *