Livres

Les lumières de l’invisible : Patricia Darré explore les possibilités des mediums

24 février 2013 | PAR Jean-Paul Fourmont

Journaliste à France Bleu Berry, Patricia Darré est médium. Avec la collaboration de Youssef El Mabsout, elle vient de publier un ouvrage sur les « possibilités » médiumniques, paru aux éditions Michel Lafon.

DÉSACRALISER LE PARANORMAL

Dans son précédent ouvrage Un souffle vers l’éternité, qui fut un succès, Patricia Darré avait évoqué des expériences de médiumnité, c’est-à-dire des contacts avec les morts, une vie en dehors de tout concept religieux.

Dans le présent ouvrage, Patricia Darré estime que le paranormal est, par essence, on ne peut plus… normal et naturel. Il existerait un rapport étroit entre le monde invisible et le monde visible.

Il N’EXISTE PAS DE SOLUTION POUR RÉGLER TOUTES NOS DIFFICULTÉS

Pour l’auteure, il n’existerait pas de solution toute prête pour régler nos difficultés. Autrement dit, c’est à chacun d’effectuer un travail sur soi pour avancer, si on veut progresser.

Patricia Darré exhorte ses lecteurs à s’extirper de la victimisation, de chercher chez l’autre les causes de ses malheurs. Il convient donc de reprendre confiance en soi et en sa capacité à s’en sortir. Il faut transcender ses peurs.

La journaliste de France Bleu Berry se défend d’être un gourou. Personne d’autre que soi-même ne peut en effet emprunter ce chemin. L’auteure rapporte des expériences qu’elle a vécues.

LA VIE EST UN JEU DE PISTES

Ce livre permet ainsi de mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence, i.e. nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux.

Patricia Darré explique l’impact de l’au-delà sur notre existence, elle nous apprend à recevoir les vibrations bénéfiques qu’il nous envoie, à trouver notre route ici-bas, grâce à des forces présentées comme supérieures, et à être davantage à l’écoute de l’âme qui nous anime.

Les perceptions de Patricia Darré viennent également se confronter avec la science et dévoilent un monde nouveau, où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques.

Son témoignage bouscule bien des idées préconçues et incite à appréhender sa vie différemment, toujours dans le souci de se rendre plus responsable et plus heureux.

Patricia Darré invite à se questionner, à avancer, à opérer une révolution intérieure, mais elle ne prétend pas du tout imposer une façon de vivre ou de penser. Toutefois, l’auteure évoque la tentation récurrente de ses lecteurs de vivre les mêmes aventures que Patricia Darré, de vouloir la « copier ». Il convient d’éviter ceci, car chaque destin est original.

C’est une réussite !

Patricia Darré, Les lumières de l’invisible, Ed. Michel Lafon, février 2013, 219 p., 17,95 euros.

Un guide du Paris des faits divers, du moyen-âge à nos jours
Decès du chef d’orchestre allemand Wolfgang Sawallisch
Jean-Paul Fourmont
Jean-Paul Fourmont est avocat (DEA de droit des affaires). Il se passionne pour la culture, les livres, les gens et l'humanité. Contact : [email protected]

64 thoughts on “Les lumières de l’invisible : Patricia Darré explore les possibilités des mediums”

Commentaire(s)

  • périé

    comment svp contacter mme patricia darré ?
    (email,téléphone ou adresse postale)
    d’avance merci

    avril 4, 2013 at 15 h 04 min
  • Danny Hermand

    Mme Darré,

    Ayant lu votre 1er livre, je suis convaincu que vous pourriez m’aider à comprendre le vécu d’un évènement majeur, intervenu dans ma vie et qui transforma totalement mon existence. je souhaiterais tellement vous contacter pour mieux comprendre ce qui m’est arrivé et le pourquoi d’une santé physique « particulière » ??
    Je sais que vous êtes très sollicitée mais je crois en ma bonne étoile ! Pouvez-vous me dire si vous êtes d’accord et de quelle façon je peux vous contacter ?
    Je vis en Belgique mais suis prêt à faire 1.0000kms s’il le fallait pour vous rencontrer !!

    Bien fraternellement,
    Une petite « âme » en recherche.
    Danny Hermand

    avril 27, 2013 at 20 h 40 min
  • PERRIN

    Bonjour,

    Les expériences que vous vivez sont des preuves supplémentaires qu’il n’y a pas de rupture entre ce que nous appelons les vivants et les morts et je suis convaincu du lien très étroit qui les relie pour la raison suivante :

    La vie de notre corps, n’est qu’une brève facette d’un Génie immatériel, d’une VIE universelle, éternelle qui se nourrit d’Amour.
    Mais dans cette Vie éternelle et immatérielle, tout est Un et les individualités, les différences n’existent pas. Donc les attractions, affinités entre elles n’existent donc pas non plus. Or L’Amour pour exister et évoluer a besoin d’individualités et de différences. Il doit prendre chair.
    C’est pourquoi, le Génie immatériel s’est doté d’une composante matérielle, La Création, qui peut faire vivre et évoluer, d’abord dans la matière inerte par des attractions des forces, puis dans la matière vivante individuelle et sentimentale, des attirances, des plaisirs, des émotions, des mémoires des intelligences, bref, tout ce qui donne naissance à l’Amour.

    De même que le vivant, qui s’est développé sans rupture en quelques milliards d’années, est de même essence que le Génie immatériel, la mort n’est pas une rupture, c’est un lent retour vers ce Un et je crois très volontiers à votre intelligence et vos perceptions liées aux frontières de la mort à la continuité de l’être virtuel.

    Il ne s’agit pas pour moi d’un mystère, mais de faits qui n’ont pas pu être prouvés scientifiquement.

    Daniel Perrin, Ingénieur de Recherche au CNRS

    mai 6, 2013 at 10 h 59 min
  • PHILIPPE Dominique

    Bonjour , merci de me dire comment je peux vous joindre .
    cordialement
    Dominique

    mai 20, 2013 at 11 h 49 min
  • J’ai perdu un fils de 19 ans …
    Je lui parle souvent, lui demande des conseils … mais aucun retour …
    Pourriez-vous me rassurer à son sujet ?
    Avec toute ma reconnaissance,
    Brigitte.

    mai 21, 2013 at 13 h 24 min
  • FRANCOISE ALBASINI

    Bonjour Madame,
    je ne sais comment vous contacter, n’ayant pas d’accès facebook..
    merci de bien vouloir me communiquer comment pouvoir vous joindre,
    bien à vous,

    francoise

    mai 21, 2013 at 15 h 20 min
  • BRASSET CLAUDINE

    Bonjour Patricia ,
    Apres lecture de votre livre un souffle vers l eternite et apres avoir visualise les emissions auuxquelles vous avez participe … je vous remercie de l honnetete dont vous faites preuve . Mais j ai aussi acquis la certitude que vous pourriez m aider e soulever la chappe de plomb qui me paralyse depuis des annees … Cependant comment vous joindre ??? Moi aussi je suis prete a me deplacer , a effectuer les kilometres pour vous rencontrer … MERCI de me repondre des que cela vous sera possible , bien affectueusement , Claudine

    juin 19, 2013 at 15 h 16 min
  • Chantal

    Bonjour Madame,
    En entendant votre voix dans une émission de radio la semaine dernière, je me suis sentie apaisée et j’ai ressenti comme une espèce d’espoir de guérison. Je suis atteinte d’une maladie chronique, pouvons-nous échanger ? Pouvez-vous m’apporter ce « plus » ou me guider vers le retour du souffle de la vie?
    Merci de votre réponse,
    Bien à vous,

    juin 24, 2013 at 11 h 37 min
  • BERNARD Ange

    Bonjour,
    Je ne suis pas très bien en ce moment, gros soucis personnels.
    Des personnes qui m’ont été chers ne sont plus de ce monde et j’aurai voulu savoir s’ils pouvaient m’aider ou des réponses à mes questions, me dire ce que je dois faire.
    Je suis un peu perdue et les personnes qui m’entourent ne m’aident pas plus que ça.
    J’ai besoin d’être rassurer.
    Je vous remercie de me répondre dès que vous pouvez.
    Cordialement.

    juillet 2, 2013 at 23 h 30 min
  • Marie claude LUIGGI

    Bonjour Patricia,
    J’ai perdu ma maman le 6 mai 2013 et mon mari vient de perdre son fils de 26 ans le 17 juillet 2013 après l’avoir vu pour la première fois de sa vie en mai également.
    Tous les 2 sont partis d’un cancer colon-foie. Nous sommes accablés par ces 2 décès.
    Je voudrais savoir si tous les 2 sont bien passés dans l’au-delà, pour être rassurée et certaine qu’ils ne sont pas en train d’errer sans trouver la lumière.
    J’ai lu vos 2 livres et ils m’ont beaucoup aidé, je vois les choses autrement, mais je me demande toujours quelle est ma mission ici bas pour évoluer…
    Merci de me contacter dès que vous jugerez le moment venu.
    Vous êtes humble, mais vous devez être bien placée dans la « hiérarchie » tout de même pour être un « intermédiaire »
    de cette qualité !
    Merci de votre aide si vous le pouvez. Je vous embrasse.

    Marie Claude LUIGGI

    juillet 22, 2013 at 21 h 56 min
  • dany

    Si l’envie vous en dit, je vous donnerai pleine satisfaction!
    Promis.

    août 3, 2013 at 4 h 19 min
  • eglantine jacquemain

    bonjour madame,je vous ecris pour mon ami avec qui j’ai vécu 10 ans,j’ai été témoin de son expérience:il y a 13 an il s’ést decouvert des dons de guérisseurs,de plus a voulu travailler sur le mal dans le monde et lutter contre,puisqu’il avait la capacité de guerir les gens a distance.il travaillait avec des voix qui lui demandaient de gros sacrifice,pendant 7 ans il ne voulait voir personne pour ne pas etre perturbé,plus de plaisir de la vie.au fur et a mesure je vivais avec un ange et un demon.il avait vers les derniéresannées des decharges dans la colonne vertébrale,puis les derniers moi se donnait des gifles parce que les voix lui disaient de le faire,il me disait que ça faisait partie de son travail ,jusqu’a l’auto destruction,il est passé de justesse pres de la mort,mais a perdu en partie la vue.j’ai cherché partout a travers lectures therapeutes pour l’aider a revenir.je l’aide a faire un travail sur son ego,sur son coté victime que les voix allimentent?elles ne veulent pas qu’il se reconnecte au divin.le travail avance bien depuis trois mois,mais c’est dure pour lui car les voix ne le lachent pasdepuis trois anset dans ces moments ça tete est secouée.il pense qu’il est posséde.je fait appel a vous suite a la lecture de votre livre cet aprés midi,sans aucune hésitation.il est probablement médium depuis longtemps sans l’avoir su.je vous remercie ,on a besoin de savoir si c’est de la posséssion et dans ce cas besion de votre aide.

    août 5, 2013 at 17 h 30 min
  • mousseaux

    JE VIENS DE LIRE VOTRE LIVRE ET J’AIMERAI POUVOIR VOUS CONTACTER SOIT PAR TéLéPHONE OU PAR COURRIER .

    septembre 15, 2013 at 17 h 27 min
  • Sylvie Ortola

    UN petit coucou ….!A vous Patricia et a tous ceux qui vous entourent et vous guident . SOS SOS que ceux qui me guident vers vous …vous fasse entendre mon appe!!!!!POUVEZ VOUS M’ECLAIRER SUR CE QUI M’ARRIVE ET SUR CE QUE L’ON VEUT ME DIRE??? (Peut etre ma MAMAN qui a quittee ce monde le 4 MARS) SVP .Repondez moi!DES BISOUS JUSQU’A LA LUNE ET MME JUSQU’APRES LES ETOILES……

    septembre 27, 2013 at 19 h 04 min
  • Catherine

    Bonjour Madame,

    Je souhaiterais pouvoir entrer en contact avec vous. J’ai besoin de vos lumières. Pourriez-vous me dire si cela est possible et comment vous joindre ?

    Merci d’avance pour votre aide.
    Bien à vous.
    Catherine

    octobre 9, 2013 at 11 h 51 min
  • calligny

    Bonjour madame Darré

    Tout d abord merci à vous d exister et à dieu de vous avoir créé pour nous eclairer davantage, nous guider, nœud permettres de nous retrouver…
    j aimerais avoir un éclaircissement sur une marque que j ai récolté un soir j étais couché dans mon lit dans la chambre de ma grand mère à la Martinique quand soudain j ai eu mon coeur qui s est mis à s accelerer d une vitesse avec la chair de poule, j ai senti une forte présence et une main me caresser l épaule j avais 12 ans. Ça fait comme un bleu qui me grattait par moment et qui ne le fait plus depuis un moment mais la marque est toujours là cela dit. Quand j avais senti cette main me caresser je me lever j ai vu personne mais je sentais la personne tout prêt de moi, le lendemain je me suis réveiller avec ce bleu. Je suis issue d une famille de 7 enfants, je suis la seule qui ne connais pas son père. Ma mère se refuse de me donner le moindre detail et coupe court à la conversation. Aujourd’hui j ai 42 ans j’aimerais si possible que vous m aidiez à comprendre, ne sachant comment vous joindre je vous envoie ce mail en esperant avoir de vos nouvelle tout en sachant que vous êtes très demandé. Que le seigneur vous benisses ainsi que vos proches et soit avec vous pour toujours et pour l éternité

    octobre 12, 2013 at 20 h 23 min
  • petit dominique

    bonjour j ai lu par hasard votre livre j ai perdu mon fils victor il avait 18 ans il est parti ds de grandes souffrances j ai tout fait pour lui je l ai gardé a la maison jusqu au bout il ns a quitté le 28 mars 2012 et maintenant je n ai plus de raisons de vivre j ai tout le temps peur de tout je n arrive pas a positiver bref s est l horreur merci de m aider de me contacter pour m aider a avancer merci d avance je m appele dominique

    octobre 30, 2013 at 11 h 38 min
  • ANNESOPHIE P.

    Bonjour Patricia, j’ai lu votre livre « un souffle vers l’éternité » et écouté vos interviews sur le net. Je ressens bcp d’espoir et je vous suis très reconnaissante pour la bienveillance et l’amour du monde que vous me transmettez. Je suis une femme inquiète et d’assez déprimée.
    Parfois je me demande si je ne suis pas sujette à des infiltrations. J’ai du déménager voilà 9 mois, au bout de 6 mois passés dans une maison au bord du Rhône,tant mon état moral et physique s’était détérioré. Je ne trouvais plus le sommeil et la nuit des mains me secouaient les jambes pour me réveiller, des voix chuchotaient à mes oreilles des sons que je ne comprenais pas. L’angoisse ne quittait pas. Il suffisait que je sorte dans le jardin pour me sentir déjà mieux.
    Aujourd’hui, je vis en appartement et l’ atmosphère est plus légère. J’ en appelle à votre aide pour me délivrer des entités, qui je le pense, me collent encore à la peau et me freinent et m’empêchent de positiver.
    Merci de me répondre et de m’aider très chère Patricia.

    novembre 10, 2013 at 12 h 10 min
  • HUE Henriette

    Bonjour Madame,
    je pense que vous devez être tres sollicitée Madame,mais dites moi où je peux avoir la liste de vos conférences à venir,
    par avance merci henriette

    janvier 22, 2014 at 13 h 27 min
  • Evelyne V

    Le 4/3/2014

    Dans peu de jours, vous nous exposerez, à l’occasion du
    salon du bien-être de Mandelieu, votre Vision de l’Au-delà.

    Bien sur, le rendez-vous est pris ce samedi 15 à 14 h pour
    vous écouter et participer au débat.

    Bien que vous soyez très sollicitée, je souhaiterais avoir
    un entretien avec vous pour vous remercier mais aussi que
    vous me parliez de votre ressenti de visu en quête de …
    mieux-être.
    Merci de me répondre à l’adresse mail ci-dessus, à votre
    disposition selon votre timing.

    Evelyne

    mars 4, 2014 at 15 h 52 min
  • Evelyne V

    En retraite depuis 2 ans, j’ai eu beaucoup de soucis dans le
    milieu professionnel dus à une grande sensibilité, voire
    irritabilité invalidantes. Maintenant, je devrais souffler
    et passer à autre chose, mais je me sens en petits bouts, sans force et sur le plan sentimental pas assez solide pour
    mener une relation à long terme… Je me fie à vous et vous
    remercie.

    Evelyne

    mars 4, 2014 at 16 h 08 min
  • Virginie

    Bonjour, en faisant des recherches sur la médiumnité je suis tombée sur vous par hasard, je suis médium de naissance mais sans vraiment savoir que je l ‘était c est en allant voir une medium qui me la confirmé,j ai eu une expérience de projection astrale et c’est comme cela que j ai parlé avec mon arrière grand mère décedé qui m’a transmise le don mais quand je suis revenu a moi, je me suis senti très troublé et je suis tombée en dépression car je n ai pas réussi a garder mon équilibre intérieur avec tout ça et ma question est de savoir comment réussir a gérer psychologiquement le faite de parler avec les morts tout en continuant de vivre normalement sans que cela nous nuise intérieurement comment avez vous fait pour trouver la véritable clé de cette équilibre…qu elle exercice avez vous pratiquer pour que cela ne vous nuise pas et ne vous fait pas perdre pied…
    j’aimerai évoluer dans ce sens je m’accepte telle que je suis depuis peu et j’aimerai me servir de mon don mais bien sûr tout en restant équilibré pouvez vous peu être m aider d’après ce que vous vivez peu être… j’attend une réponse de votre part avec impatience…
    cordialement
    Virginie

    avril 6, 2014 at 16 h 47 min
  • Bonjour,
    j’ai lu vos deux livres,extraordinaire!!!j’aimerais vous contacter,comment puis-je faire?,merci de me le dire.
    Cordialement,
    Monya

    avril 26, 2014 at 9 h 28 min
  • barville

    Bonjour, pourriez vous me donner votre adresse mail ou votre adresse pour que je puisse vous écrire Merci d’avance patricia

    mai 31, 2014 at 22 h 31 min
  • cordonnier

    Bonjour,
    J’aimerais écrire à Patricia Darré.
    Comment faire ?
    Merci
    Jérôme

    juin 8, 2014 at 15 h 25 min
  • Thierry

    Bonjour,

    Je me suis laissée guider part mon intuition. Ma petite soeur Maïwenn s’est envolée l’année dernière et j’ai toujours ce besoin de communiquer avec elle et je pense que elle aussi.
    Je cherchais une personne pour la contacter et je vous ai trouvé vous. Je suis convaincu que vous pourriez m’aider.
    Je souhaiterais vous contacter.

    Merci

    Maëlys

    juillet 2, 2014 at 18 h 24 min
  • leroy

    Bonjour Patricia,

    J’ai lu votre livre. J’ai une immense confiance en vous et votre don.

    J’ai une question à vous poser et votre réponse me soulagerait de ce moment obscur que je traverse.

    Comment vous contacter personnellement par e mail ?

    Merci Patricia Darré

    Sophie

    juillet 4, 2014 at 19 h 18 min
  • Sylvie

    Je viens de découvrir votre livre que je vais acheter la semaine prochaine. Ayant parcouru différents articles vous concernant sur internet afin de mieux percevoir et comprendre votre don, tout comme de nombreuses personnes j’aimerai vraiment pouvoir vous parler suite à la décision de mon compagnon de quitter cette terre il y a presque 3 mois, me laissant avec des questions sans réponses et aussi avec des questions sur l’au-delà et si l’âme d’un défunt reste toujours auprès des personnes qu’il a côtoyées durant sa vie sur terre ; devient-elle une sorte d’ange gardien ? Je ne sais si vous pourrez me répondre car vous devez être submergée de messages mais je vais patienter et en attendant lire votre livre qui j’espère m’aidera à vivre avec moins de souffrance et de douleur ; la perte de son âme soeur est une souffrance terrible et indescriptible qui me plonge dans un abîme obscur.
    En espérant vous lire très bientôt,
    Sylvie

    juillet 6, 2014 at 22 h 41 min
  • Corine

    Bonjour, ayant perdu une personne très brutalement, nous n’avons pas eu l’occasion de nous dire au revoir et bien d’autres choses encore….

    Merci de me lire et de bien vouloir me répondre.

    Bien spirituellement,

    Corine.

    juillet 13, 2014 at 9 h 55 min
  • Jordan Hélène

    Bonjour,

    J’aimerais contacter Mme Darré Patricia.Pouvez-vous m’aider?
    Merci
    De tout coeur,
    Melle Jordan Hélène

    août 17, 2014 at 8 h 47 min
  • …bcp de respect pr votre experience suivie avec intérêt ds vos 2 livres comme ds vos interviews.je n’arrive cpdt pas à admettre une qst precise : le choix délibérée de notre vie avant de venir au monde ! cela signifie que ns existions déjà et que ns connaissions le monde d’ici-bas avant de le visiter. ms ce qui m’est très difficile d’admettre c’est que, selon vous, l’écrasante majorité des humains vivant sur terre en ce moment ont choisi délibérément de vivre des horreurs puisque sur les 7 milliards d’humains il y a au moins la moitié (sinon plus) qui vivent l’enfer de la faim, des guerres, des maladies, des injustices, etc…! comment et pourquoi se decide-t-on à de telles vies plutôt qu’à leur contraire ?!
    merci de votre disponibilité.

    septembre 6, 2014 at 14 h 44 min
  • Celia

    Suite a des phénomènes paranormaux dans ma maison, j’aimerais contacté Mme Patricia darré.
    Merci.
    Célia

    septembre 15, 2014 at 18 h 44 min
  • Celia

    Bonjour,
    suite a de très nombreux phénomènes paranormaux dans la maison de ma grand-mère, j’aimerais contacté Mme Darré Patricia.
    voici mon email :
    [email protected]

    septembre 15, 2014 at 18 h 57 min
  • TRIBOULIN Gertrude

    j’écris pour Christiane et fabian PERNIN, elle 44 kgs ne mange plus, lui 29 ans (anorexique boulimique) se demandent pourquoi ils ont une vie aussi pourrie et lamentable. Je leur apporte l’aide que je peux en allant les voir, mais s’ils pouvaient être guidés par votre hierarchie, par des conseils ou une autre direction de vie ils seraient preneurs.
    Merci à vous !

    septembre 17, 2014 at 19 h 34 min
  • La fée du ciel

    Bonsoir ,ce n est qu avec larmes de joies et d apaisement que je viens de lire les lumières de l invisible car j ai l énorme chance d avoir eu les connaissances que me confirme Mme Diarre .Depuis 2012 ,j ai des écrit de mon guide relatants tout ce qu elle écrit et cela me fait du bien car je me sens moins seul et je conçois la vie autrement .La vie sur la planète terre n est qu un passage ,d autre galaxie ,un savoir immense nous échappe et surtout et malheureusement nous n avons rien compris que ce qu est l amour …

    novembre 7, 2014 at 0 h 07 min
  • bonjour
    voila tellement besoin de votre savoir faire
    pas d urgence
    juste pour m aider ds mon evolution
    merci il sont ok la haut

    novembre 16, 2014 at 17 h 43 min
  • pouvez vs me contacter merci patricia darré

    novembre 16, 2014 at 17 h 45 min
  • meurée

    Bonjour,
    est il possible de contacter madame Darré ?
    Cordialement,
    Mr meurée

    novembre 18, 2014 at 17 h 21 min
  • bonjour,
    ne croyez-vous pas que Mme Darré a aussi une vie privée ?
    vous lui demandez tous un rdv ?? comment va t’elle faire pour vous contacter l’un après l’autre …
    je vous souhaite à tous, un excellent réveillon et un tout joyeux noel 2014 ;
    love,

    décembre 24, 2014 at 14 h 20 min
  • Bonjour,
    Madame Darré, votre expérience me touche et m’interresse beaucoup; J’ai perdu plusieurs membres de ma famille et depuis je n’arrive pas vivre normalement, je fais beaucoup de rêves étranges.
    Pouvez vous m’aidez ? j’en ai vraiment besoin [email protected]
    Merci

    janvier 4, 2015 at 17 h 52 min
  • Clotilde

    Bonjour,

    Pourriez-vous m’indiquer un numéro de téléphone pour prendre rdv avec Patricia Darré. Ma Mère et moi souffrons énormément du décès brutal de mon père. D’avance un très grand merci

    janvier 5, 2015 at 13 h 54 min
  • duval

    Bonjour,

    Je souhaiterais contacter Mme DARRE Patricia et vous remercie de me transmettre ses coordonnées.

    Maylis.

    janvier 5, 2015 at 15 h 18 min
  • Magali

    Madame Darré, j’habite en Belgique, vous serait-il possible de me renseigner un confrère sérieux belge?
    Merci d’avance.

    janvier 16, 2015 at 15 h 51 min
  • perrot

    pourriez-vous me communiquer votre adresse e-mail afin de pouvoir échanger avec vous?
    Bien cordialement

    février 7, 2015 at 18 h 42 min
  • claude

    bonjour Madame Darré , j’aimerais vous contacter puis je avoir une adresse émail .merci à vous claude

    février 25, 2015 at 9 h 50 min
  • Nelly

    Je souhaiterai si possible contacter Madame Patricia Darré, avoir son adresse mail. En vous remerciant par avance.
    Très cordialement.

    avril 22, 2015 at 14 h 51 min
  • Je souhaiterai adresser un courrier à Mme DARRE. Pouvez vous me communiquer une adresse ou une adresse mail svp?
    Amicalement
    Maryline

    avril 26, 2015 at 16 h 06 min
  • Bonjour ,
    je vous écris ce petit mot de la part d’une personne qui n’a pas internet .
    Elle vous fait demander s’il est possible de vous joindre par courrier ou téléphone ou même de vous rencontrer, elle est prête à se déplacer ….dans l’attente de vos nouvelles ,en vous remerciant de votre diligence , je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

    mai 6, 2015 at 4 h 42 min
  • Pascale GUILARD

    Bjr,
    Mon frère a décidé il y a quelques années d’en finir avec la vie. J’aimerai savoir s’il va bien là où il est, a t’il retrouvé un peu de sérénité, j’aimerai tellement avoir des signes de lui mais en vain. Pouvez-vous me donner votre ressenti et peut-être savoir ce qu’il aimerai que j’accomplisse.
    Merci d’avance.
    Vos livres et témoignages sont passionnants. J’ai envie d’y croire.
    Bien cordialement

    juillet 13, 2015 at 18 h 05 min
  • J’ai appris sur l’ordi de Madeleine que vous avez fait une conference a Genève .Je concois que vous tres occupee,je me permets de vous demander s’il serait possible pour vous de donner une conference a Québec,A qu’elles conditions.Apres le deces de ma conjointe je vous ai envoye un courriel.Je vous mentionne que nous nous sommes rencontres a Chatauroux apres l’emission de radio.merci et au plasir d’avoir de vos nouvelles

    juillet 20, 2015 at 0 h 04 min
  • Bonjour,
    Je viens vers vous afin d avoir vos lumieres sur le don de medium..En effet,depuis mon enfance,je me refuse parfois de le developper par peur de mal m en servir..Comme une peur de moi meme..Je suis agee de 35 ans,mon don m empeche d avancer dans la vie car je ne sais pas et j ai peur de l apprendre..Pouvez vous me conseiller afin de pouvoir aider les gens dans leurs peines et leurs interrogations.
    Vous remerciant de me lire..
    Tres amicalement.
    Menager L.

    août 2, 2015 at 12 h 30 min
  • Salome

    J’aimerai pouvoir contacter Patricia Darré suite à une expérience paranormale que j’ai vécue il y a quelques années qui me hante depuis… Mes proches ne me comprennent ou ne me croient pas, ils me feraient presque passer pour folle… Je suis à la recherche de réponses…
    Je crois à la vie après la mort… Je pense que notre vie sur terre n’est qu’un passage, que ce n’est qu’une toute petite partie de notre vie et qu’elle ne s’arrête pas lors de notre dernier souffle. Nous ne faisons que continuer à évoluer lors de notre passage et qu’il nous servira à être plus forts dans « l’au-delà », dans la suite du chemin que nous parcourrons, notre corps fini par redevenir poussière, mais notre âme vie toujours pour une éternité, j’en suis persuadé. Sinon à quoi bon continuer de vivre, autant mettre fin à nos jours maintenant si tout ce que nous construisons tout au long de notre vie s’éteint en même que notre corps. C’est pour cela que je pense peut-être avoir « rencontré » quelqu’un de « l’au-delà »…
    Cordialement,
    Une de vos nombreuses admiratrices…

    novembre 3, 2015 at 18 h 06 min
  • escot

    Bonjour
    Mme Darre, je viens de lire un de vos livres. Pour information, mon père, à 72 ans a mis fin à ses jours le 4 août cette année. Il est parti sans mot sans explication en surprenant tout le monde.
    Serait il possible d’avoir votre adresse mail ?
    Merci, cordialement, Gilles Escot.

    novembre 22, 2015 at 21 h 20 min
  • Levy Jean-Christophe

    Je suis maudit. Mon histoire est incroyable. laissez moi vous la raconter » A l aide

    décembre 9, 2015 at 11 h 01 min
  • Marie jo

    Chere Patricia
    Miles mercis pour tout ce que vous faites passer comme messages ….j
    Je souhaiterais avoir Votre Avis sur une chose bien precise .Depuis de nombreuses annees ,je percois ou ressens le deces de mes proches ou des gens de la famille ou Amis de mes proches
    Une enigme pour moi?
    Si vs le pouviez ,pourriez vous m’en donner les raisons et si cela peut servir,quel en est le but?
    Je vous en remercie infiniment .mariejo

    janvier 19, 2016 at 12 h 23 min
  • Marie jo

    Encore merci pour ce vous etes Patricia
    D’essayer de nous rendre meilleurs et de ne jamais desesperer face aux tristes choses de la vie sur terre…

    janvier 19, 2016 at 12 h 33 min
  • patricia

    bonjour , urgent contacter moi merci

    janvier 21, 2016 at 22 h 47 min
  • Lilette

    Bonsoir Patricia,

    Suite à une expérience paranormale que j’ai vécue, J’aimerais vous parlez de mon ressentie depuis cette expérience; Je ne peux détailler ici.

    J’ai vraiment besoin de retrouver la paix intérieur;

    Serait-il possible de nous contacter
    Une de vos nombreuses admiratrices

    cordialement

    Lilette

    février 4, 2016 at 0 h 46 min
  • Maria al

    Besoin de vous et très urgent.

    avril 13, 2016 at 21 h 03 min
  • hamimi nadia

    Bonjour madame Darré,

    je m’appelle Nadia,
    Je viens vers vous pour une question de famille.
    ma mère que j’ai retrouvé en 2012 refuse de me dire qui est mon Père biologique.
    il est pas facile pour elle de parler ouvertement de son passé.
    cela m’empeche d’etre en paix et entrave mon dépoussiérage et celui de mon fils.
    la vérité libére! je sens en moi cette sensation d’ apporter la lumière sur mon histoire pour passer à autre chose enfin !mon coeur n’en peu plus d’attendre.
    ma sensation est qu’il est dans une autre dimension …je souhaite connaitre son identité…nous libérer de l absence.
    merci pour votre lumière vos livres et merci à vos guides,
    cordialement Nadia

    avril 21, 2016 at 15 h 12 min
  • Nancy

    Bonjour Madame ,

    Je suis comme nombre de personnes qui ont formulé la même demande que moi sur ce site…je viens de lire votre dernier ouvrage et aimerais vous contacter car je suis atteinte d’une maladie auto-immune évolutive, le lupus accompagné de douleurs intenses aux cervicales et aux lombaires, d’une fatigue immense et d’allergies diverses. Malgré l’amour que j’ai de la vie,j’ai en permanence l’impression de lutter et d’être à bout à 52 ans.Mes humeurs me contrôlent plus que je ne les contrôle, ce dont je souffre énormément. Je m’isole. J’aimerais vous joindre, savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi avec l’aide de Mister Lang peut-être, mais sans passer par les réseaux sociaux que je n’utilise pas…merci de tout coeur. Nancy

    mai 1, 2016 at 10 h 36 min
  • Bonjour Patricia,

    Tout d’abord un grand merci pour tous les merveilleux moments que j’ai passés en votre compagnie, grâce à tous vos livres. Ysmaël, notre très chère Ysmaël s’est envolée vers d’autres Cieux avec la légèreté d’un papillon ….. Elle nous manque terriblement, c’était une personne très spirituelle, elle était hors du commun, mais grâce à vous Patricia j’ai l’espoir de pouvoir bientôt communiquer avec Elle. Je suis très impatiente de lire votre prochain livre …. S.il vous plaît ne tardez pas trop ……

    mai 9, 2016 at 15 h 09 min
  • Yela - Suter

    J’ai lu un de vos livres par hasard et si j’ai été parfois sceptique il m’a beaucoup impressionnée ! Le 2è s est impose à moi comme une évidence il est presque venu vers moi!!! (N’ayez pas peur. ….) J espère vraiment que ça va m aider à atténuer mes terribles angoisses et tout ce qui va avec. J’ai lu des tonnes de livres sur des sujets semblables et ou comment réussir votre vie qui m ont apporté encore plus de problèmes tant les écrits étaient proches de l ‘incompréhensible et que je
    me suis sentie une vraie idiote ! Êtes vous ouverte à un petit échange par mail quand vous aurez le temps ?
    Avec mes chaleureuses pensées. Marie-Christine

    février 1, 2017 at 2 h 36 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *