Livres
Comment gagner une heure par jour…de Michael Heppell

Comment gagner une heure par jour…de Michael Heppell

17 janvier 2013 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

Vous avez le sentiment de ne pas être aussi efficace que vous le souhaitez dans votre vie de tous les jours? Voici le livre qui peut vous rendre meilleur. De manière simple et claire, l’auteur explique tous les écueils qui nous font tourner en rond, courir dans tous les sens et nuisent à notre rendement. Vous y apprendrez entre autres un des défauts majeurs de chacun qui nous a fait à tous perdre du temps: la procrastination: la tendance à remettre toujours au lendemain les choses à faire. Dans la vie privée comme dans la vie professionnelle, ce livre vous offre les moyens de remettre en ordre vos priorités pour trouver le temps de faire ce que vous avez vraiment envie dans votre vie.

Michael Heppell est coach et conférencier. Il a compris qu’en vivant bien, nous avons un impact positif autant pour réaliser ce que nous voulons faire de notre vie que pour aider les autres à mettre en œuvre ce qui leur tient à cœur. Avec lui, le temps perdu devient du temps gagné pour faire ce que nous aimons, s’épanouir, progresser positivement dans tous nos projets. L’auteur a le noble but d’aider le plus de personnes possible et ce livre devrait atteindre son but auprès du plus grand nombre en leur enseignant quelques idées simples à appliquer au quotidien. Après Virage à 180°, sorti en février 2012, le grand retour chez Marabout de Michael Heppell.

Avant de lire ce livre, vous penserez peut-être en toute bonne foi que vous utilisez votre temps de la manière la plus efficace qui soit mais c’était avant. Personne n’est « irréprochable » sur la manière d’utiliser son temps, nous avons tous nos « faiblesses » qui nous empêchent de profiter pleinement de chaque instant, nos paresses: de rangement, de classement, de nettoyage, de travail créent des montagnes de fardeau sur nos épaules dont nous ne pouvons nous débarrasser que par une remise en question générale de tous les gestes que nous accomplissons au quotidien. Attention, il ne s’agit bien entendu que de conseils et quelle fierté pour certains lecteurs de constater qu’ils font déjà l’essentiel de ce que l’auteur recommande. A dévorer sans tarder.

Soirée Bonne Nuit les Petits au Bataclan (18/01/2013)
43, rue du vieux-cimetière tome 2 de Kate & M. Sarah Klise
Sandrine et Igor Weislinger

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture