
#Beautychallenge21, 21 jours pour être au top”, un projet de régénération automnal plurimédia
Ayant longtemps évoluée, comme agent ou photographe auprès des supermodels, Christel Vatasso et Pascal Loperena proposent une petite révision complète pour toutes les femmes dans leur projet #Beautychallenge21. Atour d’un beau livre, paru chez Flammarion, de posts Instagram et Pinterest, les femmes actives vont fêter la rentrée en se transformant dans la joie et l’harmonie.
[rating=3]
Sorti chez Flammarion au début du mois de septembre #Beautychallenge fait le buzz. Avec un champ à rénover par jour (bilan, modèle familiaux, dressing, cheveux, maquillage, déco; shopping, lectures et photos de soi), c’est tout un arsenal de travail sur soi que les deux coachs proposent aux femmes de mener à bien.
Quelque chose d’énergique, typique d’une femme active et battante, peut-être un peu “normé” magazine féminins, mais accessible à toutes, tous âges et morphologies confondues, avec en ligne de fond l’idée de s’accepter soi pour se redessiner “en mieux”. Le tout est parsemé d’interviews de mannequins ou créatrices, et riche de photos qui font un joli moodbook à adapter à ses propres envies. Puisque le selfie est devenue le miroir de l’âme contemporaine, l’exercice continue de manière interactive avec le compte instagram du projet @Beautychallenge 21, où une communauté de femmes en challenge est entrain de se constituer.
Christel Vatasso et Pascal Loperena, 21 jours pour être au top, #Beautychallenge, Flammarion, 240 p. 150 illustrations, 19.90 euros. Sortie le 7 septembre 2016.
© 21 Jours pour être au top / Beauty Challenge / Editions Flammarion: