Livres
Plongez avec délice dans le monde parallèle de Sheitan

Plongez avec délice dans le monde parallèle de Sheitan

19 septembre 2011 | PAR Bérénice Clerc

Les chamans, la jungle, son authenticité et sa force de vie vous attendent dans  « A parallel world » le superbe livre photo de Sheitan.

Sheitan, photographe autodidacte au talent dépassant tous les diplômes, construit une vie en images depuis qu’il a tout lâché pour la photographie.

Présent en pleine face, douleurs passées, beauté surexposée, plaies séchées par les larmes, les émotions fortes offertes par les images de Sheitan rassemblent un grand nombre de spectateurs et d’admirateurs. Nul ne peut rester indiffèrent face à son travail.

Pour ce livre de 120 pages et 90 photos, il entraine le lecteur au large de l’Indonésie entre l’Australie et Sumatra où il eut la chance de partager durant des mois le quotidien d’une tribu de chamans en immersion absolue dans l’essence authentique et pure de la vie.

De ce voyage, un magnifique documentaire est né, regardez la bande annonce en espérant bientôt le retrouver sur les écrans télévisuels ou cinématographiques.

Le livre « A parallel world » aux images riches de couleurs, de vie, de puissance, de sérénité et d’espoir emmène le lecteur au delà des frontières, chaque page est un voyage agréable, une découverte de multiples personnages loin de notre quotidien entre crise et consommation. Accorder, au moins un instant, le rythme de votre vie à celui de votre cœur et plonger avec extase dans un monde parallèle. Achetez le livre ICI

 

Rencontre avec trois écrivains vendredi 23 septembre à la fnac Montparnasse
Le Système Victoria d’Eric Reinhardt, l’obscure mécanique du désir
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *