Livres

5e Salon des éditeurs indépendants du Quartier Latin les 28 & 29 mai au lycée Henri IV

5e Salon des éditeurs indépendants du Quartier Latin les 28 & 29 mai au lycée Henri IV

27 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Replacée dans le cadre d’ « A vous de lire« ! », ce 5e salon des éditeurs indépendants passe de la mairie du 6e arrondissement au Lycée Henri IV. Les 28 & 29 mai les éditeurs indépendants du quartier latin s’exposent autour du thème de la correspondance, dans les couloirs du grand lycée parisien.

Le programme, cette année, sera placé sous le thème de « la correspondance », choisi par le Ministère. Signatures, lectures épistolaires, ateliers de dessin et d’écriture… seront proposés au public, dans le cloître du Lycée, pour compléter la découverte des ouvrages. Deux concerts solidaires pour le Japon et le Vietnam, seront organisés au profit de la Croix- Rouge et de l’association SEME, dans la Chapelle du Lycée.

Infos pratiques

Cocoon reprend « American Boy » d’Estelle à sa sauce
La défense Lincoln: un bon petit polar judiciaire comme on les aime
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *